Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrick Pichenel

SERVIR WITTENHEIM

Mais ils lui trouvent quoi à ce type ?

Ce type est vide , il est autoritaire , on pourrait même penser qu'il va nous installer une dictature tellement il prend de haut les Français , il oublie ses promesses intenables , il sait juste communiquer , sans doute il espère une victoire de l'equipe de France de football pour reprendre sa marche en avant dans les sondages , il dépense un fric fou à l'Elysée , il efface des siècles de tradition Chrétienne en France , pas con le type en faisant venir des sauvages d'autre pays il espère maintenir son pouvoir , bref ce protégé de Hollande , qui a été nul  à chier aux finances et devenu Président de la République , seul la France est capable d'installer un rigolo au pouvoir , un an après la dette continue de croître , le chômage grimpe  , les augmentations qui tombent sur le coin de la tronche des Français se multiplient , mais le type parade et ce qu'il y a d'extraordinaire , c'est que semble t-il les médias , les politiques sont toujours sous l'emprise de ce type qui pourtant n'inspire pas du tout confiance . 

Je suis l'éditorial de Denis Tillinac depuis des années dans Valeurs Actuelles , ce proche de Jacques Chirac si brillant le voilà  lui aussi piqué par Macron , je viens de lire son dernier édito , je suis sur le cul , alors que le peuple comprend que la venue au pouvoir de Macron est un accident et même plutôt un crash !!  les politiques , les écrivains , les sportifs eux soient ils sont sont  idiots , soient à coté de la plaque , mais c'est tout de même incroyable que des gens apparemment intelligents admirent cet homme qui fait souffrir notre pays .  On a des ministres qui brassent du vent , des députés recrutés dans des pochettes surprises se révèlent pour beaucoup ridicules , cafouilleux , parfois en écoutant l'Assemblée Nationale on se dit De Gaulle doit tourner comme une toupille dans sa tombe . En 2018 notre pays est dirigé par des andouilles  . 

Ce qui est grave , c'est que le peuple qui voit clair représente 65 millions de Français , et ceux qui dirigent et admirent Macron sont quelques dizaines mais c'est eux qui gouvernent . Ou est la démocratie quand le peuple n'est plus écouté , ou on lui impose tout !!! . 

Depuis l'arrivée au pouvoir de Hollande , tout est imposé sans consultation , ni information . On apprend même que nos gouvernants trichent , trichent sur le 80 KM/H ou les essais ont été négatifs et on ne dit rien aux français , volent  de l'argent aux pauvres , enrichissent les riches , c'est du jamais vu depuis la guerre . 

Notre espoir était sans doute dans une opposition républicaines à ce pouvoir , il n'en est rien !! espoir dans les médias ?, c'est pire ils ont été piqués par Macron . On espérait un nouvel ordre politiques , il n'en est rien Macron gouverne pour l'essentiel avec des traîtres de droite . 

Nous devons donc résister 4 ans , peut être même plus , car les gens du pouvoir et des médias préparent déjà les ficelles pour résister au peuple. 

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :