Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrick Pichenel

SERVIR WITTENHEIM

Belle victoire de l'équipe de France de football , grande défaite des Français !!!!

Oui en 20 ans que de changement , en 1998 on a fêté toute la nuit cette grande victoire qui était la victoire de toute une nation , aujourd'hui tout est changé après chaque événement heureux qui se passe pour la France , c'est le pays qui est mis en feu . 

C'est la conséquence du laxisme des politiques qui ont vendu la France à l'étranger . Pour le 14 juillet fête nationale 845 voitures incendiées , quelques jours plus tard finale de la coupe du monde football et le pays est en feu dans les minutes qui ont suivi la victoire , le bilan n'est pas encore tiré , mais on sait que plusieurs centaines de voitures ont brûlé , des dizaines de vitrines ont été saccagées . Alors on voit les médias , lèche bottes du président qui ne parle que de la victoire , mais très peu de mots pour cette terrible nuit de feu !!! les politiques sont encore plus silencieux , le manque de courage des élus est évident. Notre pays est livré à la racaille , et on ne dit rien , si on fait dans la culotte . 

On va dire que je suis négatif , mais désolé quand une victoire déclenche des émeutes , des saccages toute une nuit on ne peut plus parler de victoire , mais bien évoquer un pays en déroute .  Un Président qui fait le clown à Moscou et les salauds qui pètent tout et on fait comme si le pays était serein , comme si un immense bonheur s'emparait de nous , tout est bidon, les Français ont bien conscience que l'heure est grave que nous ne sommes plus gouvernés . 60 % des français disent ne plus se sentir en France , hier soir nous en avons eu la preuve . 

Je lis Facebook , Instagram , et tout le reste , tous nos dirigeants , artistes, sportifs fêtent la victoire , ne parle que de la victoire aucun à le courage d'évoquer cette nuit d'émeute , une radio comme France Info se complaît à lecher les bottes de Macron le clown . Ce n'est pas honnête pour les stars et politiciens de ne rien dire . Ne pas s'émouvoir est lâche !!! nos têtes connues sont des lâches . La France est arrivée au bout , nous avons en urgence besoin d'un chef , le pouvoir actuel est discrédité et doit partir . Qui va de nouveau payer la facture ? notre endettement fonce au galop , on va bientôt pleurer , les migrants nous envahissent avec leur violence faites aux femmes , oui hier soir heureux de la victoire de l'équipe de France , je n'ai rien dit , je savais que la nuit serait une des pires nuit de la république, comment ne pas avoir honte d'être Français , honte de nos élus . 12000 policiers pour encadrer la racaille , mais rien n'y a fait . Il faut que les hommes de bonne volonté descende dans la rue , pour demander aux incapables qui nous dirigent de partir .

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :