Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrick Pichenel

SERVIR WITTENHEIM

Ils font les mauvais choix et nous on paie !!!!

Depuis 30 ans la dette française devient colossale , 2300 milliards , c'est un record du monde et le pire ca n'inquiète pas nos dirigeants et encore moins le pouvoir actuel qui continue d'accentuer la dette . 

Les médias sont autant silencieux que les politiques et pour cause ils copinent avec le pouvoir. 

Le seul homme politique qui était inquiet et qui voulait engager les mesures nécessaires c'est Fillon . Tout a été mis en oeuvre pour nous endormir sur cette dette qu'il faudra bien un jour payer . Pour le moment après eux le déluge , c'est une honte . 

Imaginons Macron aujourd'hui en charge de cette dette , fait comme si elle n'existait pas , la preuve il vient de commander un nouveau service de vaisselles pour l'Elysée , celui existant ne lui plait pas ou plutôt ne plait pas à sa femme. Ils dépensent sans compter . Un pauvre type qui gagne 1300 euros par mois , si il est à découvert il est tout de suite interdit bancaire , le type n'a aucune chance d'échapper à la sanction , Macron et ses sbires eux avec 2300 milliards de dettes vivent comme des rois , ils récupèrent les migrants de la terre entière , offre des ponts d'or à des Etats en cessation de paiement ,sans aucune inquiétude !!!. Les Français paient la facture des mauvais choix du pouvoir et pire plus ils dépensent sans compter , plus ils sanctionnent les Français par des impôts toujours plus en augmentation , l'essence est un exemple honteux pour eux , la CSG en est un autre . 

Officiellement la dépense publique Française est la plus importante d'Europe . Partout il est important d'entreprendre de sérieuses baisses dans la fonction publique . Nous avons un assistanat disproportionné , on paie tout à ceux qui ne font rien . Quand on était petit dans les leçons de morale , on nous disait  << si ti travailles bien , tu auras un bon métier >> , aujourd'hui aux enfants on leur dit << si tu fous rien , on te donnera tout !!>> .

Il n'est pas normal que Macron élu avec 16 % d'électeurs , ne respecte pas les promesses qui'il criait partout durant sa campagne , aujourd'hui ce type se montre incapable de gouverner le pays , son seul souci continuer d'enrichir les riches et nous mettre en état de dépendance , la démocratie à disparue , les interdit pour la population se multiplient . E nous ne sommes qu'au début de son mandat , avec son Parti En Marche il va continuer d'affaiblir le pays , ce type me fait penser plus à un robot qu'à un être humain .  Une seule anecdote résume tout , son premier ministre a été incapable de réponde à la question d'une citoyenne qui l'interpellait sur la CSG . Ils sont bêtes , ils sont méchants et on attend toujours d'avoir les preuves qui ont légitimé que Macron balance des missiles sur la Syrie , et surtout coûté 18 millions d'euros qui se rajoutent à la dette .

 

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :