Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrick Pichenel

SERVIR WITTENHEIM

Pour certains politiques le naufrage est évident

Difficile d'avoir des opinions politiques aujourd'hui , c'est tout simple on ne peut plus rien dire . 

Hier et je suis libre de mes pensées , j'ai condamné l'intervention militaire de la France en Syrie . A la lecture des commentaires sur les réseaux sociaux , une large majorité condamne cette intervention , d'autant qu'elle a été décidée sans aucun mandat , Macron a décidé seul et c'est bien ça qui  commence à fatiguer les Français , il sait tout mieux que tout le monde, il fait la morale , il se prend pour dieu , alors qu'il n'a pas à pavoiser , il a été élu avec moins de deux Français sur dix , il devrait pourtant la jouer humble .

Un ancien homme politique pour qui j'avais une forte amitié , par le passé j'ai beaucoup travaillé pour lui et même il a la mémoire courte , il a eu besoin de mes services , il s'est senti autorisé à me dire que je << racontais des conneries haineuses >> , intolérable , on a plus le droit d'avoir des réflexions , des pensées des avis . C'est bien le mal politique Français , quand ils sont élus avec l'aide des militants , on ne peut plus penser par nous même , c'est leur parole qui doit être obligatoirement pris en compte .  Et bien moi , je n'ai aucun maître , même si c'est un ami , j'ai mes convictions , ma liberté de parole et ceux qui ne sont pas content qu'ils aillent se faire voir par les papous . 

J'ai dépassé l'âge de l'idôlaterie  , j'écoute , je suis fidèle en amitié , j'ai mes valeurs à droite , mais terminé pour les leçons .  Naturellement je suis un petit élu , je communique beaucoup , j'ai un blog très suivi et ça dérange !!! ça dérange ces messieurs qui ne supportent pas qu'on pense par nous même , non seulement Macron est un dictateur mais tous les sbires qui gravitent autour de lui sont sans doute pires . La France change , ils veulent un troupeau de moutons , ils veulent tout nous imposer , alors que nous le voyons bien , ils mentent , ils oublient leurs promesses , mais que 80% des Français ne les croient plus , ne veulent plus voter ne les interpellent même pas . 

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :