Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrick Pichenel

SERVIR WITTENHEIM

Wittenheim : il faut appeler un chat un chat !!

Dans mon éditorial de hier j'ai évoqué une intervention que j'avais faite en conseil municipal mais reprise par des opposants au maire . 

A moins que je sois gaga , je ne suis jamais intervenu pour interdire d'utiliser mes interventions , contrairement à d'autres qui ne ce sont jamais gênés pour me demander de retirer une remarque . ce que j'écris je l'assume et ceux qui reprennent mes interventions c'est sans doute parce qu'elles sont recevables .

Mais cependant ma remarque sur cette reprise ou je m'étonnais du peu de commissions organisées en mairie , ce qui m'a surpris c'est que déclaration de ma part elle est utilisée comme si cela pouvait profiter à un autre groupe , comme ce groupe ne participe pas ou très peu au travail municipal , il faut admettre que cela peut prêter à commentaires de ma part . 

D'autre part , ce que j'ai écrit n'est pas une déclaration de guerre , puisque dans ce groupe ou amis du groupe j'ai des connaissances que j'apprécie. 

Me concernant je précise toujours d'ou viennent mes sources , si il est possible que j'ai fauté c'est par inadvertance . Je pense donc que j'ai le droit de revendiquer ce que j'écris  ou dit . 

 

 

 

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :