Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrick Pichenel

SERVIR WITTENHEIM

Les Principaux ministres sont contres Macron !!!

On est dans l'hallucination collective , il fallait écouter ce que racontaient sur Macron les principaux ministres du gouvernement jute avant d'être nommés ministres , ce qui démontre que jamais on ne pourra faire confiance à des hommes qui appliquent  ce qu'ils critiquaient et le pire c'est que de nombreux responsables de gauche comme de droite marche dans cette combine , on peut les accuser de trahir la France . 

Je prends l'exemple de Gérald DARMANIN , avant sa nomination , il a eu le culot d'affirmer devant les caméras de télévisions que Macron  << raconte n'importe quoi >> quant au Premier ministre Edouard Philippe , il accusé devant les télévisions Macron de n'avoir rien fait quand il était ministre, pour Bruno le Maire c'est pire quelques jours avant sa nomination il a lessivé Macron en le traitant de type qui n'avait pas de colonne vertébrale , sitôt dit sitôt nommé ministre, le plus scandaleux ce type a invité des milliers de Français dans des réunions publiques , pour défendre la baisse de la CSG , aujourd'hui ministre il fait le contraire . On pourrait aussi évoquer Marielle de Sarnez qui a aussi été virulente contre Macron puis devenir sa ministre. 

Bref les principaux ministres du gouvernement se sont battus contre Macron et on finit par devenir ministre après leurs déclarations  . 

Comment imaginer que cette bande qui était contre Macron arrive à réformer notre pays ? ils mettent en oeuvre des réformes qu'ils avaient condamnés , c'est intolérable de s'imaginer que nos ministres détestent Macron , ils l'ont vertement critiqué . 

Je m'occupe de ce que je vois autour de moi , mais quand je vois les élus du Haut Rhin avoir presque un orgasme quand ils rencontrent un ministre , des ministres traîtres à la France , ils me font hontes . 

Non la France ne peut pas sortir de la crise avec une équipe qui au départ se foutait de la gueule de Macron , pour réformer la France , mieux vaut des élus sincères que des ventilateurs qui slaloment  dans la politique à la vitesse d'athlètes de haut niveaux .

On peut sans conteste affirmer que ce que nous vivons est du jamais vu , un gouvernement qui est contre Macron , c'est simple un Bruno le Maire qui défendait une baisse de la CSG , ne peut pas mettre en place la hausse de la CSG , tout est dit dans cette remarque , nos dirigeants sont des clowns , irrespectueux des électeurs , ils sont la honte de notre pays ,. 

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :