Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrick Pichenel

SERVIR WITTENHEIM

En tout cas le courage ne manque pas à Macron !!

Macron a été élu par moins de 2 français sur 10 , ses députés et ministres encore moins et depuis un an ils gouvernent la France , comme si de rien n'était . Les réformes pleuvent , les textes passent , les Français n'osent pas dire à ce Monsieur qui les a pourtant traité de fainéant qu'ils commencent à s'agacer ?même pas . Il reste même à 42 % d'opinions favorables , ce qui est incroyable !!!!. 

L'essence , la CSG , les impôts , la dette , tout augmente et c'est tout juste si comme à la bonne époque du jeu télévisé de << quitte ou double >> les français ne disent pas " double  " ca va finir par arriver . Macron on le voit au travers des reportages traitent mal les Français , il leur parle sur un ton qui est tout simplement scandaleux , mais on ne s'étonne pas ou très peu . 

D'autant que nombre de personnalités de droite tous les jours le rejoignent et le renforce , ainsi on apprend que Jean Rottner participe au petits repas de Macrons régulièrement , en clair ça veut dire que Macron l'a récupéré à son profit et que penset les militants qui collaient jouer et nuit pour cet ancien Maire de Mulhouse ??? coller pour un républicain qui devient progressivement un En Marche ? . 

Il y a peu les élus qui changeaient de camp étaient rares , même très rare , ils étaient fidèles jusqu'au bout à ceux qui étaient des collaborateurs aujourd'hui heure par heure on voit des sales types de droite se barrer qui sont la honte de la république . 

Il faut un sacré culot à Macron par exemple pour avoir accepté les migrants sans même demander l'autorisations aux français en utilisant par exemple le référendum . Des milliers de personnes d'un autre âge débarquent chez nous , aux frais des Français et ce Président arch minoritaire ne nous demande même pas notre avis , ce qui démontre un acte de dictature trés fort , c'est tout de même avec notre argent qu'ils peuvent vivre ici et nous demander l'autorisation était un minimum . 

Tout concoure a un abaissement durable de la france , Macron réforme sans s'occuper de la dette qui continue toujours de grandir, la catastrophe finira par arriver , en particulier quand les taux d'intérêts vont augmenter . 

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :