Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrick Pichenel

SERVIR WITTENHEIM

Un cheval aveugle poussé dans un terrain miné

Un cheval aveugle poussé dans un terrain miné

Parole de Johnny Hallyday que j'écoutais ce matin dans ma voiture en partant marcher , dans cette chanson il ne croyait pas si bien dire . 

Le fan de Johnny que je suis et que je reste est abasourdi par ce qui arrive et qui est  dommageable pour la mémoire de Johnny . 

Il a quelques questions toutes simples à poser ma Madame Laétitia : 

Comment le plus grand chanteur Français , qui s'est toujours entouré des meilleurs paroliers, des meilleurs musiciens de la planète , très intelligent , qui était un être exceptionnellement généreux , d'une bonté absolu à pu confier ses affaires à la grand mère de laétitia , qui ne comprenait rien à la bonne marche d'une grande affaire , on hallucine !!! c'est cette question qu'il faut poser à Laétitia . 

Comment ce fait-il on en a maintenant la certitude , que Madame Hallyday  qui a toute de suite téléphoné à Macron n'a même pas eu la politesse de prévenir les propres enfants de Johnny que celui-ci est décédé ? 

Pourquoi David et Laura n'ont pas pu voir leur père à quelques heures de son décès ? 

Il s'agit de questions essentielles pour qu'on comprenne cette histoire triste , Johnny aimait ses enfants pourquoi cette dame a manipulé tout le monde , on le voit bien même les proches de Laétitia n'osent pas prendre position , ils sont dans un embarra immense . 

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :