Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrick Pichenel

SERVIR WITTENHEIM

On est toujours dans l'excès !!!! Jean Claude Killy c'était un dieu et il le restera

C'est vrai Martin Fourcade est rentrer dans la court des très grand en remportant trois médailles d'or , c'est fabuleux , c'est grandiose , c'est devenu un grand de France . 

Mais pourquoi à chaque fois  tenter de démontrer que celui qui vient de rentrer dans la gloire , il faut absolument démontrer qu'il est plus grand que l'autre  qui avait gagné  précédemment . 

Comparer les résultats de Fourcade avec ceux de Jean Claude Killy , ils font forts , parce que rien n'est comparable , Jean Claude Killy restera pour l'éternité le plus grand skieur Alpin du monde  , tenter de trouver meilleur que lui est impossible . 

Imaginons nous que le Biathlon de Martin Fourcade c'est 500 licenciés en France  , tandis que la Fédération Française de Ski Alpin qui représente le sport de Jean Claude Killy c'est 150 000 licenciés soit 300 fois plus que le Biathlon de Martin Fourcade . C'est comme si on comparait le 100 m en Athlétisme avec la pétanque . 

J'étais devant mon écran quand Jean Claude Killy a remporté les trois épreuves  Olympiques à Grenoble , c'étais gigantesque , n'oublions qu'à cette époque les Autrichiens étaient pratiquement aussi fort que les Français ,  qu'au sein même de l'équipe de France Jean Claude Killy avait des adversaires presque aussi fort que lui, pour ceux qui ne souviennent plus Killy avait gagné la descente de 8 centièmes devant Guy Périllat médaille d'argent . Jean Claude Killy a été un fantastique skieur , il est au dessus de tout ne le comparons pas . 

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :