Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrick Pichenel

SERVIR WITTENHEIM

Déferlante africaine ; l'aveuglement des politiques

Partout dans le monde la démographie se stabilise , sauf en Afrique et nous allons vivre un énorme péril migratoire , qui est totalement tabou pour les dirigeants Français .

J'ai attentivement lu un éditorial de Denis Tillinac très clair sur le sujet :

Tant les sociologues que les politologues occultent l'explosion démographique sur le continent Africain . Polarisés par le réchauffement de la planète , souci légitime mais moins crucial , les acteurs de la COP21 ont mis la démographie sous le boisseau . Ca dénote un véritable aveuglement . La planète héberge sept milliards d'êtres humains . Ils seront dix milliards en 2050 , dont deux et demi en Afrique . 

Partout dans le monde , , la natalité tend à se stabiliser , sauf en Afrique sahalienne . Légitimement perturbés par les migrants de circonstance fuyant les zone en état de guerre , Syrie , Irak , les occidentaux n'ont pas conscience du vrai risque ; une déferlante incontrôlable !!

Trop d'habitants dans un espace déterminé , trop eu de ressources pour les nourrir: telle furent les raisons des tueries en Rwanda . Le mode rentier des économies africaines , aggravé par la corruption , ne permettront pas d'offrir un job aux onze millions de jeunes qui affluent chaque année sur le marché du travail . Les enfants de 16 ans représentent 4% de la population Africaine , 16% en Europe .

Nul besoin d'être fort en math pour imaginer la suite . La surchauffe démographique promet des violences extrêmes sur place , et des mouvements de population vers l'Europe et les Etats Unis . Elle risque de démultiplier le terrorisme islamique et entraîner l'anarchie , le désespoir. 

Les dirigeants Américains ont pris la mesure d'une réalité qui est plus qu'inquiétante . Et les notre ??? ils louvoient , captifs d'un double sentiment d'impuissance et de culpabilité . Le fait est qu'on se demande comment prémunir l'Europe , d'une calamité quasiment programmé . 

Alors que faire , aider les Etats africains à se fortifier pour développer leur économie ? Ca prendra beaucoup de temps et il est compté . Boucler nos frontières ? on peut , on doit les rendre moins poreuses , mais rien ne résistera à la force du nombre .

Une seule solution : une forte , très forte baisse de la natalité .  Nous avons le plus grand mal à assimiler nos compatriotes de provenances extraeuropéenne , bien que nés en France de parents majoritairement nés en France eux aussi. 

La vague migratoire de forte ampleur nous mettra en péril , et on ne voit pas comment elle peut être évitée , Macron , son pouvoir , son gouvernement , ses députés ont de la merde devant les yeux . Macron veut vendre notre pays à l'Islam , c'est une certitude , nous allons perdre notre identité par la grace de quelques bonhommes qui ont pris le pouvoir avec 16 % de gens qui otn voté pour eux , et qui décident de tout sans concertation . Pour ma part , je n'ai aucun respect pour ce type , pour ce Macron , tout comme je suis  incroyablement stupéfait par mes amis maintenant ex amis politiques qui cautionnent ce pouvoir . 

Nous devons nous mobiliser contre ce pouvoir qui n'a aucun papier signé des Français pour faire ce qu'il veut . 60 % des français sont contre l'Islam en France .  Ou est la démocratie quand un bonhomme fait ce qu'il veut contre 65 millions de Français . Chaque jour qui passe , chaque décision prise mar Macron et sa bande est désavouée par le peuple mais visiblement il s'en tape , alors donnons lui la fessée et renvoyons le chez lui .  Nous voulons rester Français , avec nos traditions, nos valeurs , nos coutumes et notre Histoire .

 

 

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :