Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrick Pichenel

SERVIR WITTENHEIM

Macron : En Marche arrière toute !!!

On hallucine par cet exécutif à la noix de coco ; imaginons le premier Ministre a été flashé à 155 km/h ,et c'est lui qui propose d'abaissait la vitesse qu'il ne respecte pas   et pire le président de la république durant la campagne électorale affirmait : qu'il était contre cette mesure d'abaissait la vitesse à 80km/h au nom du principe de << lisibilité >> des vitesses . 

On es demande si ces lascars sont nets ? on s'aperçoit au fil des jours que Macron et sa bande reculent ou se renient sur chaque proposition qu'il faisait durant la campagne électorale .

On peut déjà s'étonner de nos responsables politiques bien silencieux , sur Macron et En Marche qui ne font que des conneries , ils se discréditent !!! soutenir des mecs qui sont incapables de respecter leurs promesses , qui ruinent les retraités , qui suppriment des APL , et tout le tralala de reniements ont se dit qu'on est mal barré . 

Pourquoi on n'entend pas les Bockel, les Rottner , les Copé , et Becht pour parler de ceux qui sont à coté de nous et qui font en permanence les beaux devant ce Macron qui ne vaut rien !!!.

On va vivre 5 ans avec toute cette soupe d'hommes qui ont été apprivoisés par Macron , qui trahissent leur camp en laissant de coté ceux qui ont voté pour eux , qui ont voté pour des valeurs et qui se voient trahis . Personnellement je hais tous ces gens de droite comme de gauche qui pissent dans leur culotte devant Macron .

 

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :