Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrick Pichenel

SERVIR WITTENHEIM

Le pouvoir : des poules mouillées !!

Macron avait fait du respect de la parole donnée l'un des engagements phares de sa campagne présidentielle.

En enterrant la construction de l'aéroport de Notre Dame des Landes Macron renie sa parole, tout donne à penser que son mandat ne sera que reniement , mais les Français qui semblent l'approuver sur ses reniements en réalité approuve cette gestion ou on banalise le mensonge et le reniement , la responsabilité du propos de l'homme politique n'intéresse pas les français , ce qui est étonnant puisque lorsqu'on les interroge , il ne sont d'accord sur rien avec les décisions du pouvoir , tout le paradoxe est là ? . 

C'est vrai quand on discute avec les citoyens , ça ne les dérange plus que les hommes politiques se contredisent tous les jours et Macron n'est pas con il le sait . 

Le premier ministre baisse la vitesse des voitures sur les routes alors qu'il est lui même un bandit de la route , imaginons que ce soit Sarkozy qui se fasse retirer le permis de conduire pour excès de vitesse et qu'ensuite il baisse la vitesse sur les routes , on aurait eu le droit à la révolution , mais pour le premier ministre on le félicite presque !!!!

Pour Notre Dame des Landes ce qui est plus grave encore c'est qu'on a un pouvoir de poules mouillés , le retrait du projet est que tout simplement Macron et sa bande ont eu peur de la violence , c'est un véritable camouflet pour notre démocratie , un recul de l'autorité de l'Etat comme le dit Gérard Larcher . On peut pas lui donner tort , c'est bien la crainte de la violence qui a fait reculer Macron . 

Mais Macron n'en a rien à faire , puisque les Français en grande majorité l'approuve . Mais quelle décadence pour notre pays , un Etat qui recul sur tout et quand on imagine que ce pouvoir voté par moins de deux Français sur dix  est ultra minoritaire dans le pays , fait ce qu'il veut sans concertation , puisque cet aéroport était souhaité par le population .  

Tout peut nous arriver avec un pouvoir qui se renie en permanence , qui ment , qui fait preuve d'incompétence , on a tout à craindre pour l'avenir . Ce qui est désespérant ce sont tous les gens de Droite qui se sont barrés chez Macron, et qui se fourvoient . 

Ils ont une immense responsabilité , en rejoignant Macron ils lui permettent de régner , ils sont ridicules , quand on imagine les propos que tenaient Bruno le Maire et le premier Ministre sur Macron , on a envie de s'arracher les cheveux et pourtant ça passe comme une lettre à la poste , personne n'a le courage de leur mettre dans les dents les saloperies qu'ils ont raconté sur leur chef , c'est incroyable !!!, la France ne peut avoir qu'un destin en enfer avec autant de girouettes . 

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :