Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrick Pichenel

SERVIR WITTENHEIM

Macron : la mascarade a trop duré !!!

Ce type va ruiner économiquement la France , mais aussi moralement . Tous les jours une nouvelle vient ternir l'action de ce président de pacotille , jamais on n'avait vu ça !!!. 

On vient d'apprendre que les éphémères ministres de Macron passeront entre les mailles du filet de la transparence publique , Bayrou et Richard Ferrand vont échapper à la publication en ligne de leur déclaration de patrimoine . Un pouvoir aux mains de bandits . 

Le pire on apprend que le nouveau secrétaire d'Etat aux finances qui était encore député PS et qui il y a 15 jours avait voté contre le projet de Budget 2018 , il vient de défendre le projet de Budget 2018 au Sénat , en 15 jours il est passe de contre à pour en passant de député à ministre, un cinglé ce type , des salauds de tels ministres . Il fait une sacré équipe avec Bruno le Maire . Ils peuvent créer une association spécialisé dans le reniement , on peut regarder 15 siècles en arrière on avait jamais vu des lascars de la sorte au sommet de l'Etat . 

Les Français face à cette mascarade sont pris en otage , non seulement ils n'ont aucune légitimité mais en plus ce sont des menteurs , des sales menteurs ? Du président au plus simple député de En Marche il faut les foutre dehors !!!!!!!!!!!!!!!!!!. 

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :