Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrick Pichenel

SERVIR WITTENHEIM

Les Français sont spoliés par l'Etat !!

Contrairement aux promesses de campagne , tout comme Hollande Macron est ses potes des ministres aux députés nous ont menti , le contraire aurait été étonnant , accrochez vous  :

     - majoration du prix de la consultation des généralistes de 23 à 25 euros    

     - augmentation de 2 euros du forfait journalier Hospitalier 

     - de nombreuses mutuelles par conséquent vont augmenter leurs tarifs 

     - hausse de 1,7 points de la CSG 

     - hausse de 5 % du tabac 

     - hausse de 10 % du diesel 

     - hausse du prix des autoroutes 

     - sans compter tout ce que j'oublie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bref les prélèvements sur les ménages vont augmenter de 4,5 milliards d'euros en 2018 . 

En particulier les retraités vont trinquer , ce qui est une honte . Ce nouveau pouvoir avait-il dit aux Français que tout aller augmenter ? non bien sur , que des belles paroles !!!. 

Nous pouvons l'affirmer sans avoir aucun scrupule , non seulement ce pouvoir ne s'attaque pas à l''énorme endettement de 2200 milliards de dettes qui est notre facture à payer et qu'il faudra bien payer un jour , mais en plus ils accélèrent la ruine du peuple . 

Et ce n'est qu'un début , tout augmente , mais tout baisse aussi comme les subventions aux associations qui seront en baisse de 8 % , sans compter les collectivités qui prises à la gorge vont aussi baisser les subventions aux associations . Dans tous les coins l'Etat augmente tout, mais baisse aussi les dotations , nous allons continuer comme ça pendant combien de temps ? 

Les types se présentent aux élections avec des belles paroles , mais qu'ils oublient une fois en place , il faut dire que c'est nous le peuple qui pédalons dans la semoule , à chaque fois on se fait avoir . 

Macron nous fait payer à prix d'or sa maquilleuse , Le premier ministre dépense 350000 euros pour gagner deux heures en avion, eux ne comptent pas , nous on devient de véritables esclaves , ils nous manipulent comme ils veulent , et les oppositions se font pas beaucoup entendre, la droite à même voté l'utilisation des ordonnances , ils rament tous dans le même sens pour nous rendre dépendant . 

Non , non et non je n'ai aucun respect pour le président , les ministres , les députés qui ne sont que des envahisseurs qui viennent d'une planète inconnu , ils trichent , ils mentent , ils sont bêtes , ils sont incompétent et on a osé leur donner le pouvoir , mais qu'avons nous fait !!!.

Tout n'est pas fini , on va devoir organiser les jeux Olympiques , qu'on va devoir financer , alors qu'ils nous ont pas demandé notre avis , et ils ont rajouté la coupe du monde de rugby , ils jouent avec le feu . Notre pouvoir fait le beau , ils puvent tout faire , puisqu'ils nous demandent pas notre avis , les migrants vont finir de nous achever , déjà les tribunaux regorgent d'affaire les concernant , si j'avais sous la main ce pouvoir il prendrait une racler !!!.

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :