Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrick Pichenel

SERVIR WITTENHEIM

Ils ne prennent que des mesures ou ils sont sur de faire du fric !!!

Ils veulent  faire baisser la vitesses sur les routes nationales à 80 km/h , parce que parait-il seule des mesures fortes font baisser les accidents , ils sont vraiment con !!! pourquoi ne pas baisser tout de suite la vitesse à 30 km/h ? il n'y aurait plus d'accident !!!. 

C'est tellement facile de prendre des mesures ou ils peuvent faire du fric !!! pourquoi  alors ne pas prendre des mesures fortes dans tous les domaines de notre économie et de société , par exemple : plus de sans abris  tout de suite qui crèvent dans la rue ? en donnant immédiatement un travail et de l'argent aux sans abris !!! là ils ne savent pas comment faire les tordus qui nous gouvernent !!!! prenons aussi une mesure forte , mettons en prison tous les hommes politiques qui ont endetté la France de 2200 milliards et tout de suite là aussi ce serait une mesure forte !!!, exigeons aussi que les hommes politiques tiennent leurs promesses !!!, exigeons que les hommes politiques arrêtent de mentir !!! , mais là pas de solutions , mais pour baiser les automobilistes et les sucer un peu plus , ils savent faire . 

Nous devons réagir , le nouveau pouvoir qui a été élu avec moins de 2 français sur 10 , ne peut prendre des mesures fortes qu'avec l'autorisation des Français . Ils sont légal mais illégitime nous devons désobéir !!!!  ils n'ont pas le droit au respect , ce président de pacotille n'avait pas le droit de nous traiter de fainéant !!! ce président n'avait pas le droit de dire qu'on aime pas la réforme !!!  il avait peut être le droite de le dire mais avant le 1er tour de la présidentielle , pour qu'on puisse l'éliminer . 

J'aimerai qu'on me trouve , dans son projet ou était écrit qu'il baisserait la vitesse à 80 ?  par contre des reniements il y en a déjà un paquet !!!!. 

 

 

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :