Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrick Pichenel

SERVIR WITTENHEIM

Bruno le Maire est l'homme politique le plus horrible de la 5 ème République

Bruno Le Maire vient de déclarer qu'il assumait la fausse de 25 % de la CSG à 8 millions de retraités .

Comment est-il possible que la classe politique se taise de gauche à droite , on a bien entendu ici et là que c'était un traître , mais ce n'est pas suffisant !!!! il doit quitter définitivement la politique , il doit démissionner . 

Voilà un type qui durant la campagne présidentielle , nous envoyait des invitations pour qu'on participe à ses meetings , dans lesquels à chaque fois , il nous jurait que si il gagnait la présidentielle , il baisserait la CSG de 20 milliards , à chaque fois il avait un tonnerre d'applaudissement , quand on imagine la suite , c'est à s'arracher les cheveux . On peut pas rester poli c'est un salaud !!!! mentir et aujourd'hui être sans scrupule devant ses actes de traîtrise , commande qu'on l'insulte , voir qu'on l'emprisonne .Jamais dans toute l'histoire de la 5 ème république un homme politique n'avait autant menti .

Et le pire combien de militants républicains ont soutenu Le Maire , un énorme paquet !!! combien ici dans le Haut Rhin de Straumann en passant même par des militants républicains qui étaient sur ma liste aux municipales et qui ont milités  pour Le Maire , reste silencieux , on ne les entend plus et en plus ils ont faire perdre la droite aux législatives . Ces personnes doivent quitter le mouvement , pour ma part , aux prochaines municipales si je suis sur la ligne de départ aucun de cette bande ne pourrait figurer sur ma liste . 

Il y a trop de mercenaires qui militent pour des places et leur gueules . 

Nous devons à tout prix nous battre pour des candidats qui à tout les niveaux s'engagent à être sincère dans les valeurs qu'ils défendent .  

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :