Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrick Pichenel

SERVIR WITTENHEIM

On ne va pas y arriver si on accepte tout !!!!

Ce soir je découvre que Jean Rottner n'est pas critiquable d'avoir été contre le Grand Est et d'en accepter la présidence , remarque venant du même camp que Monsieur Rottner c'est à dire les Républicains .  

Quant on est dans le même camp que la personne qu'on critique , c'est inacceptable, il faut se taire  ? 

Voilà une curieuse façon de voir la vie politique , puisque celui qui se renie est dans le même camp que l'autre , il faut taire la critique !!! et bien voilà pourquoi la vie politique Française est pourrie , et que cette manière de voir les choses nous condamne .

Ce que je trouve étonnant c'est qu'après les municipales de 2014 , mon camp m'a critiqué parce que je mettais maintenu et que cela avait facilité la victoire de la gauche , j'ai tout entendu et de la part de la bande à Rottner , j'étais un traître , j'ai subir toutes les saloperies possibles , venant de mon camp et je devrais fermer ma gueule aujourd'hui lorsque des gens de mon camp sont coupables de reniement . Dois-je évoquer depuis 40 ans que je milite dans un parti politique de droite,  toutes les critiques qui salissaient entre eux des gens de même camp ? . 

Contentons nous de voir cette histoire de Grande Région , j'ai tout de même répondu à l'appel de nos chers leaders pour aller à Strasbourg manifester pour la sauvegarde de l'Alsace , toute une soirée à manifester pour l'Alsace , j'ai tout de même vu dans la presse les critiques de Rottner contre le Grand Est , j'ai tout de même vu la pétition organiser par Rottner contre le grand Est , et aujourd'hui miracle celui qui s'est battu à mort contre le Grand Est à couru prendre la présidence , et il ne faut rien dire parce qu'on est du même camp ? . 

Ce n'est pas rendre service à la droite que de se taire !!! ça fait quoi qu'on est du même camp ? moi je vois des leaders du même camp en ce moment se battre les uns contre les autres et pourtant on ne dit rien , alors pourquoi cette remarque à pichenel parce que ce n'est pas un grand leader . 

Cette remarque est même très étonnante  , imaginons que je critique l'ASPTT Mulhouse et que j'en prenne la présidence , la première chose qui serait dite << pichenel est un taré !!! >> et bien je suis désolé Rottner serait mon père ou mon frère ou un ami , ma première réaction serait de dire << Rottner à un pète au casque !!>> . 

Si je suis de droite , militant aux Républicains , j'ai ma liberté de parole , si on a de mauvais éléments il faut le dire , Rottner ne m'a jamais épargné . Tenter de faire pression sur moi pour oublier les errances de nos leaders , non c'est pas possible , alors ce n'est plus la peine d'être dans un parti politique , si c'est pour trahir ses valeurs et fermer sa gueule sur tout , il est vrai que cette maladie à bien trop durer , on veut manipuler les militants comme les politiques manipules les citoyens , tout va foirer dans ce pays . 

J'ai été vivement critiqué d'avoir facilité la victoire de la gauche à Wittenheim pour éviter les communistes , c'était profondément injuste , parce que j'ai toujours  été droit dans mes bottes , les critiques sont venus de la droite , je n'ai pas entendu celui qui m'a écrit ce soir critiquer de telles prises de positions . Quand Rottner à dire au non de la morale Fillon doit partir , combien de critiques ? . 

 

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :