Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrick Pichenel

SERVIR WITTENHEIM

Marine le Pen copie la droite !!!

La politique Française , on peut regarder dans tous les sens , elle est ridicule , et surtout elle souffre que les responsables politiques plus que tous les autres pays sont tout à fait incapable de respecter leur parole . 

Marine le Pen prise en exemple par de nombreux Français pour ses prises de positions , ou chacun qui était fan de la Madame , et un paquet de mes amis trempent dans cette admiration sans borne pour glorifier cette femme , qui le prouve maintenant n'est pas meilleure que les autres . 

Des années qu'elle nous bassine avec sa sortie de l'euro , des années qu'elle veut revenir au Franc , et voilà que tous vont être cocus , la premiere certitude pour Madame le Pen , la sortie de l'euro et de l'Union Européenne  qui était l'obsession , n'est plus du tout un préalable , et que dit Marine le Pen << nous avons entendu les Français >> , alors elle a un nouveau crédo : << l'Union des Nations Européennes >>  et que voit-on dans ce changement de stratégie , le nouveau contour est tout simplement , l'idée chère à Pasqua et Seguin c'est à dire l'Europe des Nations . Et voilà qu'elle assure que dans de nombreux domaines , on peut améliorer la vie quotidienne des Français sans quitter l'Europe ni l'euro  . 

Je m'excuse pour mes amis , mais cette femme nous a emmerdé à longueurs de temps , partout ou elle se trouvait , elle assurait qu'arrivée au pouvoir elle quitterait l'Europe . 

Dans tous les domaines cette femme se renie , pour le FN c'est plus qu'une refondation , c'est une révolution , et voilà trouvé le tremplin de la reconquête. Désolé pour vous mes amis du FN , mais si demain elle vous dit << tous à poil , vous allez tous vous mettre à poil !!!! >> 

Des années que je dis que comme les autres , elle n'est pas meilleure , son discours depuis tant d'années était bidon , non on ne copie pas Marine, c'est maintenant Marine qui veut faire comme la droite , alors préférons l'original à la copie . 

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :