Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrick Pichenel

SERVIR WITTENHEIM

Je vous réponds Monsieur le Député Bruno Fuchs !!!

Cet après midi , j'ai écouté le discours de Bruno Fuchs le nouveau député de notre circonscription lors de sa présence à l'inauguration de Art Expo de Wittenheim . 

Il a en particulier dit : que les Français doutaient des institutions et ne votaient plus . 

Mais tout est simple à comprendre , la principale qualité des hommes politiques c'est de mentir , on dirait même que c'est innée chez eux . On peut les prendre tous , ils sont incapables de respecter les valeurs qu'ils défendent , ils ne respectent jamais leur parole , on peut prendre à l'infini des exemples . Nous venons de vivre des élections législatives et présidentielles hors normes, un président élu par le vote de quelques français, deux sur dix , des députés élus par deux Français sur dix également, un président qui en quelques mois et tombé plus bas que Hollande dans les sondages , tant il dirige de façons détestable notre pays . Pour les députés une nouvelle majorité s'est dessinée par on ne sait quel miracle , une grande partie fait tous les jours la démonstration de son incompétence .  Le député Fuchs lui même parachuté sans jamais avoir fait de politique , comment alors demander aux citoyens de faire confiance à des hommes qui sans enracinement , sans préparation prédisent l'avenir et tous ça aux frais des autres . On peut pas être un bon député en ignorant la circonscription dans laquelle on se trouve . 

Comment les Français peuvent-ils faire autrement que douter devant des politiciens qui sont parfaitement incapables de tenir une parole , nous venons de vivre aujourd'hui une nouvelle aventure mensongère de Hollande , en critiquant Sarkozy , sur ses activités privées , il avait juré que l'on ne l'y prendrait pas . Les conférences rémunérées , ça ne serait pas pour lui , contrairement à son prédécesseur . il disait << des activités , je n'en avais pas avant mon mandat , je n'en ai pas eu pendant , je n'en aurai pas après . >>  Et maintenant ce sale menteur suit les pas de Sarkozy,  mardi le 17 octobre il donnera une conférence privée rémunérée. 

Comment les Français ne pourraient pas douter des institutions , Monsieur Fuchs a t-il vu le nombre de députés qui ont plaqué et renié les partis politiques , ça volait dans tous les sens . Nous avons à faire à un personnel politique irresponsable , qui ne respecte pas les Français , alors il ne faut pas s'étonner que les français doutent . 87 % des Français disent ne plus vouloir croire les politiques , c'est énorme . 

La France va mal , très mal , rien ne pourra inverser ce sentiment de défiance qu'on les Français sur nos institutions , seul un changement de gouvernance pourra inverser la tendance . 

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :