Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrick Pichenel

SERVIR WITTENHEIM

Ils sont incapables d'organiser le bonheur des Français , mais il nous emmerdent !

Triste France qui inexorablement s'éteint et s'enfonce dans les abîmes . La France était heureuse jusqu'à la fin des années 70 , le général de Gaulle est arrivé , il a rendu la France heureuse , non seulement la vie était belle en France mais notre pays était respecté dans le monde . Pompidou est arrivé, il a continué le travail du général en industrialisant la France puis arriva la venu de Giscard , qui a sans doute bien géré le pays , mais déjà on sentait un retour en arrière avec le bonheur d'être Français , Mitterand lui succéda naturellement,  l'heure de l'alternance était arrivée , mais cette fois -ci pour de bon en installant au pouvoir un homme brillant certes , mais qui ni connaissait rien au fonctionnement économique plongea le pays à partir de 1983 dans le rouge , l'endettement du pays a commencé à galoper , le programme commun de la gauche était un échec cuisant , Chirac a succédé à Mitterand , il avait pris la mesure de la crise Française , mais comme on le sait les Français veulent tout changer et quand on leur dit , on y va , on change !!! ils freinent , après six mois de pouvoir toutes les tentatives de changement de Chirac ont échoué , la France était dans la rue , mais Chirac était humainement un grand Monsieur et en ce sens , il a été un bon président . Sarkozy est arrivé , il avait de bonnes idées mais certaines grandes idées ont été oubliées en chemin et forcément on savait qu'il serait battu . Est venu l'heure de Hollande , sans doute son arrivée fût une catastrophe , à l'entendre il pouvait tout faire , mais tout était bidon et on le savait , son mandat une catastrophe pour la France , mais le pire était à venir , ce qu'on croyait impossible arriva , le conseiller de Hollande arriva au pouvoir par accident , Deux Français sur dix on voté pour Macron et on sait déjà qu'il est parfaitement incapable de redresse notre pays , on va continuer de s'enfoncer lourdement . 

Nous vivons une génération d'hommes politiques qui n'en a strictement rien à faire du bonheur des Français , mais qui s'occupent de leur bonheur personnel , pire ils ne sont fidèles à aucune valeur , ils se renient constamment , tombent dans les bras de l'autre dès que ca semble nécessaire . Ils font conneries sur conneries . Macron en quatre mois de pouvoir avec sa bande d'En Marche totalement inapte à l'exercice du pouvoir va nous en faire voir de toutes les couleurs . Macron qui pouvait lui aussi organiser le bonheur des Français , s'est trompé ou il n'est pas net, mais déjà on sait que les taxes supplémentaires vont pleuvoir comme jamais , les dotations aux collectivités vont fondre , les aides sociales vont fondre , l'emploi continuera de se dégrader . Comme les aides aux collectivités locales vont diminuer , forcément dans les commune il y aura soit une diminution des services aux habitants ou de fortes hausses d'impôts .  Mais par contre on ne sait pas organiser le bonheur des Français , mais on organise le bonheur des étrangers avec l'argent des Français , on va organiser les jeux Olympiques dans une France hyper endettée ,  la facture sera terrible . 

Un peu partout , dans tous les Partis politiques , le bordel s'organise, les démissions coulent , le redressement sera pour demain , ou sont les hommes de qualités ? ceux qui nous gouvernent pour le moment sont des gens qui tournent comme des toupilles et qui multiplient les erreurs économiques et de langage , ils n'ont aucune éducation , le président en est le symbole , il prends des avions pour se balader à l'étranger et nous insulter , on vent de découvrir qu'on est des fainéants , hier notre présence en Algerie était un crime contre l'Humanité, notre culture n'existe pas , bref ce type va faire disparaître la France , notre bonheur ce n'est pas pour demain . 

On peut juste regarder Youtube , se replonger dans les années 60 , et pleurer sur un bonheur disparu .

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :