Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrick Pichenel

SERVIR WITTENHEIM

Ca va très mal , vite un chef !!!

Tant chez les citoyens que chez les élus , on vit une période ou tout le monde semble pédaler dans la semoule . 

Le monde va déjà mal avec des chefs d'Etat qui arrivent au pouvoir un peu partout , on se demande comment ils ont fait pour y parvenir , aux Etats Unis ils ont installé un véritable crétin , il n'y a que Macron pour le trouver bien, au Japon les élections législatives viennent de se dérouler avec un niveau d'abstention record , ce qui démontre que partout dans le monde , les élus n'ont plus la confiance de personne , ils racontent tellement de conneries que plus personne ne se déplace pour eux , en Autriche l'extrême droite fait un score incroyable aux dernières élections , en Allemagne Merkel est fragilisée à force de faire sans l'avis des électeurs , par exemple avec les migrants , partout dans le monde un scénario politique catastrophe se dessine . 

En France tout part en guimauve , les électeurs sont perdus , il n'y a pratiquement pas un élu qui ne fait pas le contraire ce qu'il a dit la veille . La politique en France c'est la mode de la traîtrise , le roi des traîtres s'appelle Bruno le Maire , ce type est détestable , je l'ai vu dans une réunion à Illzach j'ai tout de suite perçu une vraie salope , les mois qui ont suivi m'ont donné raison , je crois qu'il n'y a pas d'exemple dans l'histoire politique Française aussi fort que lui , il nous a tout de même envahi d'invitations pour participer à ses réunions , ou à chaque fois le thème fort , était la baisse de la CSG , battu aux primaires , après la présidentielle avoir avoir insulté Macron il a couru le rejoindre pour devenir ministre et mettre  en oeuvre tout le contraire de ce qu'il avait prévu . Hier encore dans le Figaro il se moque presque pas des Français en déclarant que les 10 milliards de taxe à rembourse était un scandale d'Etat , incroyable affirmation , mais qui est le coupable , c'est son chef !!! c'est Macron  c'est bien lui qui était aux commandes quand l'Etat à triché . Alors Le Maire doit démissionner tout de suite , son chef est un bandit !!!. 

Nous faire diriger par tant de ministres issus de la droite classique , qui ont renié leurs valeurs pour courir dans les bras d'un homme totalement responsable de la crise économique avec Hollande , démontre que notre pays est malade . 

Sur le plan local , imaginons nous cette élection incroyable de Jean Rottner , qui a tant dit et tant fait contre cette nouvelle région qui s'appelle Grand Est , le plus extraordinaire c'est que toute la majorité de droite de la région a voté pour ce type qui s'est renié , ça veut tout simplement que les élus régionaux ne valent rien , ils sont prêts à tout pour arriver à leur fin . 

On peut regarder dans tous les sens de la politique Française, ils déconnent tous dans tous les sens . A droite autrefois , nous avions un chef , tout le monde se rangeait derrière lui , quand on était pas d'accord on se le disait entre nous , aujourd'hui vous rentrez dans un parti politique en particulier la droite , à tout moment et c'est le cas ,ou  on en voit qui sont pas content et qui le disent et qui foutent un bordel pas possible . Regardons l'actualité des Républicains , c'est à s'arracher les cheveux tant il y a la discorde . 

Avec cette chienlit les Français sont perdus et semble même pédaler autant que les politiques , je suis avec attention l'actualité sur Facebook , je suis assis de lire que des amis aiment tout autant les constructifs , que les Républicains que les En Marche , ils les aiment tous , alors que pourtant il y a des différences considérables . 

Nous sommes en danger parce que les Français sont perdus , la petite partie qui a voté Macron sont les retraités pourtant ils étaient prévenus que Macron augmenterait la CSG , en 2018 les cigarettes vont augmenter de 10% , les assurances de 5% , les mutuelles de 5 % , 9 millions de Français sont sous les seuil de pauvreté , les APL viennent de baisser , l'essence augmente de façon incroyable , les problèmes de fesses des députés se multiplient , les députés de En Marche qui sont incompétents sont légions . Il n'y a pas un compartiment de la politique Française qui va bien et que nous dit le Figaro , si il y avait une élection présidentielle aujourd'hui Macron l'emporterait à nouveau . Nous avons la preuve que les Français sont perdus par la faute des politiques , si Macron était intelligent il devrait rajouter quelques taxes pour améliorer encore son score . 

On pourrait prendre un autre exemple , je connais le monde sportif , beaucoup apprécient Macron , mais savent-ils que le budget des sports va baisser de 8 % , bien sur il faut payer les jeux que tout le monde veut . Nous n'avons pas les moyens d'organiser les jeux , nous sommes un pays en faillite , il serait plus intéressant de développer le sport en France en accordant de bonnes subventions aux associations,  c'est tout le contraire qui va se produire , mais les sportifs votent Macron ????. 

Faire de la politique aujourd'hui est vraiment très courageux , nous avons affaire à des clowns qui nous usent et nous rendent fous . Plus personne n'y comprend plus rien , que des amis faceboukiens aiment autant les républicains que En Marche est hallucinant , je vais prendre du recul , c'est à moi de les lire , mais ils écrivent si peu que je vais pouvoir prendre des vacances .

Bonne journée et bonnes vacances .. 

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :