Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrick Pichenel

SERVIR WITTENHEIM

Bruno Le Maire : j'étais avec les naifs qui sont allés l'écouter à Illzach

Durant la campagne électorale , Bruno le Maire a arpenté toute la France pour nous faire part de son projet qui devait remettre sur pieds la Maison France, combien d'invitations j'ai reçu comme tous les militants LR pour aller l'écouter , je n'ai participé qu'à la réunion d'Illzach , une seule séance m'a suffit pour être vacciné ,je connaissais le lascar,  j'ai tout de suite flairé l'arnaque du type , il faisait le beau mais on sentait derrière le type qui en réalité ne pensait qu'à sa gueule , il avait déjà trahi Dominique de Villepin pour tomber dans les bras de Sarkozy qui lui avait offert un poste de ministre, en quelques secondes il a plaqué Villepin . 

Durant toute sa campagne , il avait proposé deux réformes fortes , impressionnantes !!! courageuses , il proposait de réduire de 20 milliards la CSG  et surtout il proposait une grande réforme des retraites en s'engageant sur la stricte égalité entre le secteur public et le secteur privé. Dans toutes ses réunions il était applaudi sur ses propositions , aujourd'hui il est ministre Quid de la réforme des retraites , l'égalité entre le secteur public et privé est oublié !!! les 20 milliards de baisse de la CSG promise ,se transforment en une hausse de 10 Milliards de la CSG , comment dire autrement que ce sale type est un salaud !!!! qu'il est le déshonneur de la république . J'aimerai un peu entendre tous les militants du Haut Rhin et dirigeants politiques de haut niveau de notre département qui pissaient dans leurs culottes en le voyant , ils ne disent rien , ils sont cocus et ce seront encore les mêmes qui viendront prendre les bonnes places dans l'organigramme des LR aux prochaines élections . Mais je serai là pour demander des comptes . 

N'importe qui pouvait prévoir que ce type avait comme métier principal la traîtrise , depuis des années je le dénonce depuis qu'il a plaqué Dominique de Villepin comme une simple chaussette.  Maintenant il est déjà sous la surveillance de Macron , forcément Le Maire sera candidat à la prochaine présidentielle , ce type n'est intéressé que par le pouvoir , il suffit de regarder sa tête , heureusement on est pas en guerre , on aurait tout à craindre .

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :