Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrick Pichenel

SERVIR WITTENHEIM

Une rentrée dramatique en France !!!

Un héros national , Pierre Ambroise Bosse champion du Monde du 800 m vient d'être lâchement agressé en France , plusieurs fractures au visage , un tel événement ne pouvait arriver qu'en France , un Député de En Marche casse la gueule à coups de casque un député PS , il a du être conduit à l'Hôpital , c'est du jamais vu , ça ne peut arriver qu'en France , les migrants pourrissent la vie des Français  , c'est toute notre société qui fonce vers l'abîme . 

Notre classe dirigeante  au pris de nombreuses traîtrises , de reniements fonce tout droit vers la Macron compatible , Macron un président sans légitimité que plus de 80 % de Français n'ont pas voulu , fait le tour de force d'être encore plus ridicule que Hollande , le chômage continue d'exploser plus 35 000 chômeurs le mois dernier , les APL contrairement à la promesse du candidat Macron ont baisser , et sans doute ce n'est pas terminé !! les vieux vont ramasser une hausse de la CSG en Janvier , le jeune president incompént copie son maître Hollande , déjà de nombreuses promesses différées à plus tard , ce président n'est qu'un menteur autoritaire sans aucun talent , si ce n'est que de savoir communiquer sur des conneries ou mensonges , le budget des armées devait être augmenté , il baisse , jamais dans l'histoire de notre république un président a aussi vite chuté dans les sondages , incapable de s'exprimer à la télé le 14 juillet , il prend l'avion pour casser notre pays chez les étrangers , il est la honte de la France . 

Le plus incroyable , tant d'hommes politiques comme Bayrou ou Bruno Le Maître ont rejoint Macron qu'ils ont martyrisé durant toute la campagne , sans aucune gène ils renient leurs paroles. 

Bruno le Maire sans doute le pire homme politique que la France produise , durant toute sa campagne électorale a milité pour une baisse de la ,CSG de plus de 20 milliards, aujourd'hui il devient le ministre en charge pour l'augmenter , on a du mal à ne pas le traiter de salaud , et cette droite qui parade à coté de lui , on peut le rencontrer puisqu'il est ministre , mais faire le beau avec lui sur les photos , ils ne sont pas gênés !!! .

En Alsace , ils deviennent presque tous Macron compatibles par par conviction mais par intérêt personnel , la classe politique en France est durablement affaiblie , quand les faits seront accomplis ils n'existeront plus . Combien de Maire vont pleurer contre la baisse drastique des dotations aux collectivités et qui ont salué chaleureusement la victoire de Macron , rendez vous avec tous les Macronistes pour les votes des budgets , obligés de voter des budgets en baisse qu'ils condamnent le comble du ridicule . 

Quelques Français ont voté Macron , ils vont enfoncer la France encore un peu plus , plus personne ne parle de la dette, déjà durant la campagne seule Fillon l'évoquait , on va organiser les jeux Olympiques alors qu'il n'y a plus un rond dans les caisses , et malgré cette tristesse économique ça n'empêche pas Macron de se maquiller telle une poule toujours un peu plus . 

Les nouveaux députés d'En Marche , soit ils ont été parachutés , sans aucune assise électorale , soit ils sont totalement incompétents , il suffit de regarder quelques débats ont devient hilare , Louis de Funés dans le ciel doit être jaloux , tant de comiques à l'Assemblée Nationale c'est du jamais vu .

Dans la rue les femmes voilées se multiplient à une vitesse supersonique , plus personne ne dit rien , Darmanin l'ex ministre de droite le plus virulent contre le voile , en devenant ministre , il ne dit plus rien , sans doute les hommes politiques de conviction disparaissent de la circulation avec l'avènement de Macron . 

 

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :