Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrick Pichenel

SERVIR WITTENHEIM

Les difficultés de Philippe Richert démontre que la France est devenue ingouvernable , c'était prévisible !

Tout est à refaire , les hommes politiques sont tous discrédités , à force de se renier , de changer de cap , de trahir , ils se trouvent en difficultés et seul le retrait est possible . 

Philippe Richert gouverne la région en zigzag depuis son intronisation . C'est sans doute un homme valable , courageux , mais il a été incapable de garder le cap , il est à l'image de la politique en France , ou l'intérêt des Français n'est plus pris en compte . 

Les dernières élections présidentielle et législative finissent d'achever la gouvernance Française , il y a trop d'élus qui ne respectent plus les valeurs sur lesquelles ils ont été élus . On l'a vu avec la présidentielle ou une grande partie de la droite a trahi, à l'image d'un Bruno Le Maire ou bien d'autres qui comme des ventilateurs se sont barrés là ou le vent a tourné. 

La politique en France va dans le mur , il faut tout arrêter avant que la catastrophe n'arrive , les hommes politiques en France se font élire sur des projets , des valeurs , qu'ils trahissent le lendemain de leur victoire. il ne faut pas s'étonner aujourd'hui que les Français ne se déplacent plus pour voter , Macron et sa majorité ont été élus avec moins de 2 Français sur 10 , avec pour conséquence la France est devenue ingouvernable . Hier Macron qui se déplaçait à la Sorbonne n'a pu rentrer dans l'université que grâce à la multitude de policiers qui l'accompagnaient maintenant dans tous ses déplacements , l'ardoise va être lourde , que doivent penser les policiers qui n'ont seulement doivent se préoccuper de la sécurité des Français mais qui doivent maintenant protéger à outrance le président .  Macron est un accident de l'histoire , il a été élu comme sa majorité parce que personne ne s'est déplacé pour voter , leur légitimité n'existe pas , leur assise électorale n'existe pas , et toute la politique Française est gengrènée  parce que nos politiques sont des irresponsables, ils mentent , trahissent , ne travaillent que pour eux , tous devraient rendre leur tablier pour organiser de nouvelles élections avec de nouvelles règles . 

Comment pouvons nous continuer de voter pour des hommes qui avant chaque élection promettent tout , et sitôt élu gouverne avec toujours les mêmes outils,  le mensonge et l'utilisation du porte monnaie des Français pour financer leurs conneries.

Mais le plus grave , c'est que nos hommes politiques n'écoutent pas les citoyens , qui a écouté les Français concernant les jeux olympique , qui a écouté les Français pour faire entrer les migrants , on peut prendre toute l'actualité , les Français sont en désaccord sur toutes les décisions . Nous allons tout droit faire une grande explosion , à force de se passer de l'avis de ceux qui leur donne le pouvoir, les politiques ont perdu toute crédibilité .   

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :