Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrick Pichenel

SERVIR WITTENHEIM

La perception de l'immigration est négative dans le monde , 14 % des français pensent qu'elle est positive .

Très peu de sondés considèrent que l'immigration a un impact positif , en France 14% le pensent . Très nettement les populations n'ont pas le même allant que les dirigeants pour ouvrir les portes de leur pays . Cette différence d'appréciation est énorme , on peut aller ou on veut les élus des pays font le contraire de ce que pensent les citoyens , qui les ont pourtant élus. 

C'est un drame de notre époque , pourquoi les élus sont systématiquement en opposition par rapport aux sentiments des citoyens ? sans doute on se dirige vers de plus en plus d'autoritarisme , nos élus se découvrent des envergures d'emmerdeurs publics , on s'étonne que lors d'élections plus personne ne vote et ceux qui sont élus comme ca vient d'être le cas en France , sont archi minoritaires , sans assise électorale , sans enracinement sans rien du tout et les citoyens en ont de plus en plus marre de voir les élus faire ce qu'ils veulent . Les élections Française viennent de le démontrer , les élus se font élire sur des étiquettes et 24 heures après une élection , ils vont voir ailleurs , dans la région Mulhousienne on le voit ils sont presque tous Macron compatible alors qu'ils ont souvent été élus avec des étiquettes autre que En Marche , mais ils s'en foutent , chacun fait ce qu'il veut et oubliant qu'ils doivent leur élections à ceux qui ont voté pour eux . 

Avec les migrants , on évoque souvent leur coût , mais combien ignore que la justice aussi est débordée par eux , à titre d'exemple les mineurs étrangers qui quittent leur pays pour se retrouver devant les tribunaux coûtent à la France un miliard d'euros à la France . Les réseaux de passeurs , délinquance , les contentieux liés à la recrudescence du flux migratoire submergent les parquets . 

Pourquoi Hollande et Merkel ont ouvert la porte aux migrants , on dépense des milliards pour eux , cette crise ne fera que s'empirer , comment  un pays comme la France qui a 2200 milliards de dettes que plus personne ne parle , qui accepte l'organisation des gens Olympiques , peut accepter de financer la misère du monde , alors que les Français souffrent, on travaille pour les autres pays , c'est indécent . Oui on pourrait le faire si on était un pays riche , encore que les populations qui viennent sur notre sol ont  deux siècles de retard en éducation sur nos populations , que voit-on ? vole , viol , délinquance c'est pas possible d'accepter une telle situation , Merkel et Hollande , aujourd'hui Macron sont des irresponsables . 

Les prochaines années vont être une souffrance pour les Français , nous avons trop d'élus irresponsables qui font n'importe quoi et surtout qui n'écoute pas les populations, ça finira très mal , et ils seront montrés du doigt , en rouge vif pour l'histoire . 

Ce n'est plus possible de voter pour des candidats , qui mentent , qui n'obéissent à aucune règle , aucune valeur , qui sont ambitieux mais sans aucun talent . Il faut en finir , il faut que les citoyens  se cabrent pour dire non !!!!!!

 

 

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :