Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrick Pichenel

SERVIR WITTENHEIM

La France est en danger avec ce pouvoir , on va droit dans le mur à la vitesse d'une formule 1

La France a commis une erreur irréparable en installant Hollande au pouvoir , mais ce n'était pas suffisant on installé son ministre des finances qui était pourtant co-responsable de la faillite économique de la France , alors on s'est dit Hollande n'est pas allé assez loin dans la connerie ,  on a installé Macron qui est encore plus stupide , et n'en doutons pas , comme on dit jamais deux sans trois , à la prochaine présidentielle on installera le même ou un autre encore plus stupide . 

Les Français ne veulent pas dans une grande majorité des migrants , mais ils ont installé celui qui aime les migrants , les Français ne veulent pas d'une hausse de la CSG mais ils ont installé celui qui veut augmenter la CSG . 

On peut prendre par tous les bouts cette élection de Macron et En Marche , les Français sont incorrigibles . 

On se demande si on est net ? à peine installé le petit gamin Macron le voilà qu'il se casse la gueule dans les sondages , là ou on se dit on est totalement à la rue , c'est que ceux qui s'informent savaient que Macron n'était pas du tout en mesure d'être président de la république .

Alors les dégâts commencent à se faire sentir , pour 2018 la CSG va dégommer les retraités , ce matin on apprend une hausse de 10% de la taxe sur les diesels pour 2018 , ils viennent de baisser les APL , avec la baisse des dotations pour les collectivités sans aucun doute les impôts locaux vont prendre une dérouiller , bref l'économie Française avec déjà une dette de 2200 milliards d'euros , le financement des migrants , des jeux olympique  que personne ne voulait sauf la France , ou c'est une certitude le financement sera une catastrophe pour notre pays , on va à une vitesse que même le Concorde n'aurait pas pu suivre pour nous écrouler au moindre petit souci sur les marchés financiers. 

Depuis 1958 de Gaulle avait remis sur pieds notre bon pays mais depuis 1981 , en particulier depuis Mitterand ils ont organisé la faillite du pays , élection après élection ou avant ils promettent le meilleur pour nous tous , sitôt élu ils attaquent , ils gangrènent le pays à coup de taxes . Ils sont tous bons pour la prison , c'est intolérable qu'un type comme Macron qui hurlait comme un débile dans tous ses meetings , ou il se prenait pour de Gaulle , nous promettait un avenir exceptionnel , en quatre mois il nous a déjà coulé . 

N'importe quel type en France , d'ou qu'il vienne ferait mieux que ce Macron à la noix de coco , qui nous pourrit la vie. 

 

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :