Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrick Pichenel

SERVIR WITTENHEIM

Ils veulent culpabiliser les retraités !!!

Depuis plusieurs jours les ministres , les députés  d'En Marche tentent de faire passer dans l'opinion que ce sont les retraités qui doivent faire les efforts pour relancer la machine économique en particulier envers les jeunes.  Bientôt sans doute l'Etat va demander aux retraités de pays les 2200 milliards de dette de la France  ? tout est possible  !!! tout est réalisable !!.

L'Etat, le pouvoir , Macron , En Marche sont incapable de redresser les finances de la France , bien sur on peut pas financer toute la misère du monde , organiser les jeux Olympique , et financer les stages de formation des députés de En Marche et en même temps trouver les solutions économiques pour la France , alors ils dépensent sans compter , et la solution est tellement simple , piquons le fric des retraités !!!! ils ont travaillé toute leur vie, d'autant que le plus fidèle serviteur de Macron , Monsieur Attali veut faire disparaître les vieux , alors l'Eat a décidé d'y aller gaiement en ruinant les retraités , c'est vrai que les retraités touchent plus d'argent à la retraite que quand ils étaient actifs ? . On est dans la nef des fous avec ce pouvoir , Macron est venu au pouvoir par accident , et les seules solutions à la crise faire payer les retraités , parce qu'il faut aider les jeunes? Sans doute cet imbécile de Macron pense que les retraités n'aident pas leurs enfants et qu'ils les laissent se démerder . Nous sommes vraiment en danger permanent avec ce pouvoir à majorité d'incompétents , devenus députés par miracle , il parait même que des députés ne vont jamais à l'assemblée nationale . 

Pauvre retraités qui vont devoir abandonner leurs loisirs , arrêter les belles marches en forêt , moins voir leurs petits enfants , faire de nouveau de nouveaux sacrifices après en avoir fait durant toute leur vie , il faut maintenant reprendre les longues marches de la manifestation pour se faire entendre, parce qu'un enfant gâté devenu président de la république , trouve que les retraités sont trop riches . 

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :