Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrick Pichenel

SERVIR WITTENHEIM

Macron un président menteur !

A versailles Macron s'est présenté comme le président défenseur de la cause de l'homme . 

Il a rassuré les députés et Sénateurs concernant les dotations aux collectivités , trois jours après il décide d'amputer les dotations de 300 millions d'euros . Dans son discours rien de lisible , comme durant la campagne électorale il a beaucoup promis , mais on ne verra rien ce président n'a rien compris aux affaires de l'Etat. 

La baisse des dotations aux petites collectivités est un catastrophe , ou alors les communes devront se serrer la ceinture en supprimant des services ou augmenteront les impôts locaux . 

On entend déjà des maires cirer au secours , mais combien de ceux-ci ont voté Macron , ils étaient pourtant prévenus , il a été le ministre catastrophe de Hollande , depuis le début de son mandat il court après les conneries , ceux qui réfléchissaient un peu étaient parfaitement au courant que Macron n'était qu'un leurre. 

Alors pauvre Maire vous n'aurez que les yeux pour pleurer , nous sommes repartis pour cinq ans de galères , avec des députés et bientôt nouveaux sénateurs totalement incompétents , on le voit tous les jours à l'Assemblée Nationale  , c'est terrifiant d'imaginer que la 5 ème puissance mondiale est dirigée dans des amateurs . 

Comment s'en sortir ? ils sont tous Macron compatible , on vient de le voir avec le président du sénat , homme de droite , responsable chez les républicains mais qui nomme au Conseil Constitutionnel un pote à Bayrou et serviteur de Macron , hallucinant , ils trahissent tous.

Autre catastrophe nos gentils sénateurs pourtant majorité de droite ont accepté que le gouvernement utilise les ordonnances , c'est incroyable !!!!. 

Sans doute Macron a le don d'ensorcelé tout ce monde politique , il ne reste plus qu'aux Français à se lever pour dire non à cette bande de moustiques qui souhaite nous piquer pour nous soumettre. 

On assiste déjà à ce qui était prévisible , la chute dans les sondages de l'apprenti président , il coule plus vite que Hollande , on est tout de même incroyable de presser sur le bouton de la connerie , alors qu'on avait tous les éléments pour l'éviter , mais chez nous c'est plus fort que tout on aime la galère . 

Le plus grave sera l'immigration de masse , c'est une invasion qui va nous coûter cher , Macron vient d'applaudir la démentielle politique d'accueil de Merkel , on va assister à l'effacement de la France, nous allons disparaître du concert des grandes nations , le grand remplacement prévu arrive plus vitre que prévu , nous ne pouvons que constater que tous les politiques capitulent face à ce danger qui va transformer notre pays .

Profitons qu'il reste encore quelques églises pour prier , pour que le miracle se produise , que les Français vont enfin prendre leur destin en main , les politiques ne servent plus à rien , notre salut c'est le peuple . 

 

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :