Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrick Pichenel

SERVIR WITTENHEIM

Ils veulent nous anéantir , et beaucoup de Français d'origine étrangère ne voient pas ce danger .

Je résume un éditorial de Yves de Kerdrel :

Au cours des 36 derniers mois , 39 attentats ont ensanglanté l'Europe . Ces attaques ont provoqué la mort de 361 personnes et brisé la vie de 1568 personnes . Nous sommes bien en guerre , plus personne ne peut contester qu'un islamo-facisme a décidé de détruire notre civilisation avec son histoire , sa culture , ses valeurs .

Yves Kerdrel veut que les élus créent une Europe de l'antiterrorisme , plutôt que de dépenser 4 milliards par an pour les migrants. 

Le but de ces fanatiques est de bousculer notre mode vie par la terreur . 

Je suis totalement ok avec Yves de Kerdrel , et le pire dans cette situation que nous vivons des responsables politiques se soumettent à ce diktat , et comme le dit Kerdrel ils préfèrent se balader avec des bougies , des marches blanches ou des lancers de ballons ou en éteignant la Tour Eiffel .

Notre situation devient très inquiétante , déjà notre président sur ce problème n'a pas de réponse et le pire il veut accueillir tous les migrants , mais il y a un autre danger que tout le monde vit au quotidien , de nombreux musulmans d'origines étrangères nous traitent de raciste ou nous soupçonnent de racisme , c'est une énorme erreur . 

Pour ma part j'ai une collègue du conseil municipal qui m'a viré de ses amis sur Facebook parce que j'aurai des prises de positions qui s'apparentent à du racisme , et impossible de le faire entendre , pourquoi cette intolérance ? . 

Combien de fois , faudra t-il affirmer que les français dans une large part ne sont pas racistes , ce que veulent les Français c'est que tout simplement ceux qui dirigent le pays imposent le respect de nos traditions , de nos valeurs , de notre histoire , de nos coutumes . Nous voulons une France qui reste la France , hors tout doucement nombreux sont ceux des dirigeants politiques qui tout doucement remettent en cause que notre pays qui est de tradition judéo-chrétienne .  Pas une une fête , pas un événement  , à l'école , dans la rue , tous les jours au quotidien on vit une remise en cause de nos valeurs . 

J'ai de nombreux amis étrangers qui comprennent que j'ai le droit , et le devoir de me battre pour que mon pays reste Français . Notre devoir aussi est de bien accueillir les étrangers qui souhaitent vivre dans notre pays , sans  bien sur oublier leurs valeurs , mais rien ne peut remettre en cause les nôtres, quand je vais au Maroc, pays que j'aime , je n'ai jamais à l'esprit que je pourrais tenter d'imposer mon style de vie.  Le Maroc ou n'importe quel autre pays se doit de cultiver son histoire et sa façon de vivre  . Ceux qui viennent chez nous leur premier devoir est de respecter notre culture , on ne peut pas transformer la France comme certains voudraient le faire, à leur sauce à eux . Si ils veulent vivre en France c'est comme chez nous et pas comme chez eux . Nous traiter de raciste est indécent , quand j'évoque les problèmes qui se posent par exemple avec le voile , ce n'est pas contre les étrangers que je suis en colère , c'est contre nos dirigeants et tous mes écrits le prouvent . J'ai de nombreux amis étrangers que j'aime , et je ne vois pas ou on pourrait me taxer de racisme . 

Cependant les faits sont les faits, les hommes politiques de France de droite comme de gauche veulent transformer notre pays à la sauce des autres , c'est inacceptable . Jamais le Général de Gaulle n'aurait accepté ce qu'on tolère et ce qu'on transforme . Nous devons nous battre pour sauver nos traditions, nos coutumes , nos valeurs et aussi notre histoire . 

On voit tous les jours notre pays se transformer à la mode islamiste , on ne peut pas continuer plus longtemps d'accepter qu'un pouvoir minoritaire , élu avec moins de 16 % des voix des Français décident de nous imposer une autre France . pour toute décision dans laquelle se joue notre avenir , les politiques doivent demander aux Français . 

L'arrivée des migrants va profondément transformer notre pays , tous les jours certaines de ces personnes volent , violent , pillent , il faut immédiatement stopper cette arrivée massive , sinon on ne s'en remettra pas . Tous les élus doivent se battre pour que la France reste la France , on en voit très peu prendre la parole pour défendre notre pays , tel des larves ils laissent faire , oui dans les couloirs en sourdine il y en a qui l'ouvrent mais se taisent sitôt dans le public de peur qu'on les montre du doigt. Me concernant c'est en toute liberté que je défends notre pays comme je prendrais en compte cette question aux prochaines municipales , il faudra se battre pour non seulement améliorer le sort de nos concitoyens , mais aussi même dans le cadre municipal pour que la France reste la France . 

 

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :