Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrick Pichenel

SERVIR WITTENHEIM

Il est temps de dire non à toute immigration , il faut tout verrouiller !!!!

Une attaque terroriste vient de se produire à Barcelonne , des attaques se produisent partout en Europe , les Allemands viennent de sortir des statistiques terribles sur les migrants , nos élus sont-ils fous par continuer d'accepter cela , une lutte sans merci doit se faire pour éliminer tous les salauds qui viennent en Europe pour nous détruire , on ne doit pas attendre une minute de plus. 

Madame Merkel et Hollande devraient être en prison pour avoir accepté l'arrivée des migrants sans validation des peuples .Monsieur Macron devrait être au banc des accusés pour encourager les migrants à venir chez nous . 

Aujourd'hui même en Allemangne on apprend qu'ils ont triché sur les statistiques concernant le développemnt des << crimes des réfigiés >>.

La réalité est différente : concernant les délits violents tels que les assassinats , le nombre des suspects des demandeurs d'asile a augmenté de 100 % , alors qu'il a baissé de 6% chez les Allemands .  Le nombre d'Allemands assassinés a augmenté de près de 20 % , une augmentation dont seuls mes migrants sont responsables . 

Pour les délits d'abus sexuels , le nombre de suspects << réfugiés >> a augmenté de 120% , alors qu'il a baissé de 2,6% chez les Allemands . 

La criminalité c'est inéluctable va augmenter partout en Europe de façon disproportionnée. 

Pourquoi les médias ne mentionnent pas l'augmentation massive de la criminalité en Europe , les Français ne sont pas informés de la gravité de la situation . 

Nos dirigeants et élus sont coupables de laisser faire , la Gauche , la Droite aujourd'hui En Marche sont coupables , ils n'ont déja aucune légitimité , quand on est élu avec moins de 16% de la population on devrait être exclus du champs politique . Nous voyons au fil des débats à l'Assemblée Nationale , nos députés sont complètement à coté de la plaque . Nous sommes menacés de dictature .

Qu'on donne un contrat à Marseille à Macron puisqu'il semble aimer le football et qu'il parte , nous devons repartir aux urnes et mettre ce petit monde dehors . 

Les migrants seront la cause de la destruction de nos peuples , tout de suite sans attendre tous dans des avions pour les renvoyer chez eux , on va pas continuer de se laisser assassiner par tant de salauds qui ont trois siècles de retard . Fermons les frontières tout de suite avant ce soir minuit , trop c'est trop , tous les jours des honnêtes citoyens se font assassiner à cause de nos élus qui font n'importe quoi .  Soulevons nous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :