Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrick Pichenel

SERVIR WITTENHEIM

Après les Grandes Illusions avec Yves Régnier voici la Grande Illusion avec Macron

Valeurs Actuelles titre << Macron la grande illusion >>, joli titre qui nous rappelle un peu les années 60 avec un feuilleton à succès qui révéla un grand acteur Yves Régnier qui était l'acteur principal d'un grand feuilleton << les grandes Illusions >> qui interpretera  plus tard le commissaire Moulin mais avant il était le célèbre journaliste qui enquêtait sur Belphégor  au Louvre , mais là , la comédie se joue à l'Elysée .  

En 2017 , un nouveau grand feuilleton démarre , mais celui là il risque de devenir tragique , à l'arrivée il va nous coûter cher , l'acteur principal est le président de la république illégitime , et il va devoir multiplier les factures de maquillage pour ne pas trop faire apparaître la faillite qu'il nous prépare. 

Tous les jours Macron nous réserve des surprises , aujourd'hui il nous prend vraiment pour des imbéciles , durant toute sa campagne il criait , hurlait , braillait , tel un gourou débile qu'il avait les solutions à tous les problèmes , que rien ne pourrait l'arrêter de remettre en route le bateau France qu'il a déjà au préalable coulé avec l'homme au scooter Hollande . Voilà que élu ,

il nous raconte que les Français ne veulent pas des réformes , pourquoi il ne l'a pas dit avant ? pourquoi il a été candidat puisque aujourd'hui il lui semble qu'on ne peut pas faire des réformes ? . Ce type est zinzin !!!. 

En attendant , le grand carnaval continue , les députés En Marche sont toujours aussi ridicules , les mauvais chiffres tombent toujours , Macron nous annonce bien sur des décisions , mais elles seront toutes applicables un jour peut être .  Lui qui a été élu grace aux journalistes , voilà qu'il porte plainte contre eux pour harcèlement , vraiment pas très reconnaissant le type , mais ça aussi on le savait ce type travaille pour lui , pour la comédie qu'il va nous jouer pendant 5 ans . 

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :