Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrick Pichenel

SERVIR WITTENHEIM

Macron se moque des Français

85% des Français ne l'ont pas voulu , tout comme 85 % des électeurs n'ont pas voulu des députés qui aujourd'hui gouvernent la France  et bien cette bande va nous diriger de main de maître . 

Dans le monde d'aujourd'hui ils écrivent en tire << Macron installe un pouvoir sans partage >>

On se dit qu'on est en plein cauchemar , ce type n'a aucune légitimité et il veut jouer les matador , et bien j'espère que les Français l'entendront autrement . 

On ne le voit pas mais tout commence mal , il est entouré de député qui non seulement sont des rigolos mais en plus ils ne valent rien . 

On apprend par la bouche de son boy que la réforme de la taxe taxe d'habitation sera mis en oeuvre avant la fin du quinquennat , autant dire que la réforme sera oubliée . Au fil des jours il va effectivement jouer les petits chefs en oubliant tout son projet . 

La France ne pourra pas accepter d'être gouvernée par un pouvoir illégitime , 15% de Français ont voté pour eux , et on on semble déjà l'oublier , et pourtant il y a déjà toute une bande pour courir après lui , des anciens dirigeants , qui ont toujours mis en avant leur gueule et qui ne veulent pas vieillir . Un sentiment de honte règne en France , ils font semblant de ne pas le voir et bien moi je le vois , je n'ai aucun respect pour eux , et durant les 5 années à venir , j'utiliserai tous les moyens démocratiques qui existent encore pour les combattre . 

Et ce Monsieur Fuchs , le célèbre parachuté du Haut Rhin   qui se démarque déjà par une attitude intolérante apprendra à me connaître . Il est qui ? d'ou vient-il ? qui a voté pour lui ? pratiquement personne !!! alors il faut qu'il se calme . 

Jamais depuis 1958 , on a vu un pouvoir aussi peu légitime montrer les dents comme cette bande avec à sa tête celui qui a ruiné la France . 

 

 

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :