Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrick Pichenel

SERVIR WITTENHEIM

Et si nos élus avaient la cafetière un peu dérangée ?

Il y a tant à dire sur ce nouveau pouvoir et ses députés , que je pourrais écrire comme l'écrivait Châteaubriand , << que les sentiments qui me viennent à la mémoire sur cette bande de clowns que même la table sur laquelle j'écris se met à bouger >>, tant ce régime est insupportable .

Quelques exemples :

Nicolas Hulot nous promets la fin de l'essence et du diesel pour 2040 , je pense sincèrement que ce type pédale dans la semoule , comment pourrait-il tenir cette promesse , alors même que je me souviens qu'il s'était fâché tout rouge en 2010 , sur l'affaire des boues rouges dans les calanques , il trouvait inadmissible que le pouvoir ne fasse rien face à cet énorme problème environnemental , aujourd'hui qu'il est ministre donc en charge de ce dossier , il nous dit qu'il ne peut rien faire , alors sa certitude pour 2040 , il a du se tromper c'est sans doute plus pour 3040 ? et les hélicoptères il les supprime quand ?

Tout aussi étonnant , 64% des Français affirment être contre la hausse de la CSG , mais alors pourquoi ont-ils élu Macron ?  mais c'est vrai que seulement 16 % des Français se sont dérangés pour voter pour lui . Ce chiffre de 64 % démontre que ce type n'a aucune légitimité , personne n'en voulait comme aujourd'hui deux mois après son élection un quart des Français sont convaincus par son discours .

Emmanuel Macron  à dit << les français doivent accepter l'Islam . Le refus du multiculturalisme c'est de la trahison >> mais là aussi le type n'a rien compris les Français en ont marre qu'on soit envahit par les étrangers , même les évêques s'en émeuvent , sans doute n'a t-il pas encore compris que les Français ne voulaient pas de lui !!!.

Ici dans le Haut Rhin , et plus particulièrement dans la région Mulhousienne , on a beaucoup attaqué Lara Million , moi le premier , mais tout de même si on l'attaque les autres ne valent pas mieux , j'ai été sidéré de voir Jean Marie Bockel et Françis Hillmeyer  et d'autres responsables politiques de Droite participer à un meeting de Bruno Fuchs le nouveau député , on nous dit que c'était pour éviter le FN ? .Véritablement nos responsables se foutent légèrement de nous , Bruno Fuchs malgré les interventions de nos hommes de Droite n'a quand même pas réussi à réunir plus de 16% des électeurs sur son nom .  Je suis proche de Françis Hillmeyer c'est un ami , il le reste , pour autant je ne peux pas approuver sa présence à des réunions de Fuchs .

Hillmeyer comme Bockel soutenaient Fillon , j'ai bien vu l'ancien maire de Mulhouse faire le beau dans le dernier meeting de Fillon à Strasbourg , les retrouver à des réunions d'En Marche , on se dit que quelque part ils ne touchent plus terre , il n'y a rien de commun entre les propositions de Fillon et les projets de Macron et ses députés . Au pire , ils pouvaient appeler à voter Fuchs pour empêcher le FN de l'emporter mais participer en personne aux meetings de Fuchs , on ne peut plus être d'accord avec eux . Ce mélange des genres et scandaleux !!!!.

Lara Million par conséquent n'a pas de leçons à recevoir de nos élus , eux aussi font n'importe quoi . Je suis très triste de constater que de nombreux élus du Haut Rhin ont fait n'importe quoi dure les dernières élections , n'importe quel imbécile constate que ce pouvoir est incompétent , le soutenir c'est être soit encore plus incompétent ou alors ils sont d'une naïveté incroyable .

J'entends ici et là dire , oui Mais Macron est jeune , il faut qu'il se forme , qu'il y arrivera , c'est hallucinant d'entendre ça , comme si la France pouvait se permettre d'installer au pouvoir un apprenti président , la Français avait besoin d'un homme rompu à l'exercice du pouvoir , qui possède une grande expérience . Il n'y a que la France qui pouvait installer au pouvoir un homme responsable du fiasco économique de la France .

Et que dire de Becht , il est avec les constructifs ou pas ?  a t-il voté la confiance ? il a pourtant dit qu'il ne quitterait pas son camp . La politique est source de mensonges , d'opportunismes , de gens qui ne bossent que pour eux , il faut  une nouvelle gouvernance , nos élus sont source d'un danger imminent , ils vont tout faire sauter .

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :