Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrick Pichenel

SERVIR WITTENHEIM

Tout est désespérant , on est tous piégé !

Jour après jour nous voyons bien , que la France réelle disparaît pour faire place à une société artificielle.  Pour ceux qui ont encore la maîtrise de la réalité , ils sentent que la France est en train de s'enliser sous les coups de boutoirs de quelques hommes qui ont remarquablement bien manipuler presque tout le monde .

Les grandes victimes sont les citoyens qui ont été abusés , par un pouvoir en perdition, des médias qui sont assujettis à ce pouvoir et des juges qui se sont transformés en fripouilles .

Partout on on va le résultat est désespérant , hier j'était à une communion et forcément dans les discussions est venu la situation de la France , tout tourné autour de ce Macron qui a réussi son coup avec un grand brio , quand vous entendez de nombreuses personnes tout à faire sincère vous dire expliquez qu'ils n'en ont rien à faire de Macron mais que maintenant on ne va plus revenir en arrière et qu'il faut donner une majorité à ce type , que sans explication cohérente on nous explique pas que son projet est bon pour la France mais qu'il est jeune et beau et qu'il faut renouveler toute cette bande qui nous dirige . A ma table , plusieurs personnes me parlait d'un député du Haut Rhin dont ils ne juraient que par lui , subitement vous affirment qu'il a fait son temps et maintenant il faut voter En Marche . 

C'est en écoutant ce genre de discussion qu'on se dit que s'engager à servir sincèrement les autres , n'est que peine perdue , si on veut s'engager que pour servir sans penser à soi , vous pouvez à tout moment être remercié sans ménagement , au profit d'inconnus qui n'ont aucune expérience . 

Pour ceux qui s'engagent dans l'idée de servir des valeurs de devenir des vrais militants au service du pays , là aussi tout est derrière nous . IL n'y a plus de vrais militants qui servent des valeurs , on trouve des militants qui sont la ponctuellement pour servir un type qu'il admire , et ce type peut devenir jaune rouge ou violet , il peut leur raconter n'importe quoi ils seront à son service pour récupérer quelque chose qui pourrait servir leur gueule . 

Regardons la situation militante à Mulhouse et environs , tout doucement ils suivent leurs leaders qui dans les jours prochains  suivront Macron par traîtrise , parce qu'il y a des places à prendre , là aussi il y a des militants qui manifestaient en permanence contre le pouvoir en place avec Macron et Hollande en tête et qui ne juraient que par leur départ et là nous assistons à un revirement total de leurs actions militantes , ils commence à trouver bien ce Macron qui pourtant multiple déjà les conneries .

 OU EST LA REVOLUTION de MACRON ???
- Former un gouvernement avec des traites et des transfuges, des vieux politicards reniés par leurs électeurs qu'ils recyclent, les vieilles roueries mitterrandiennes usées et faisandées ???? Ah ah !!
La seule nouveauté de ce gouvernement réside dans le seul fait 
- qu'il est EXCLUSIVEMENT AU SERVICE DE LA FINANCE (vous savez celle que détestait le prédécesseur-parrain) 
- qu'il BAFOUE NOTRE IDENTITE et NOS VALEURD
- qu'il BRADE nos FLEURONS, tant TECHNIQUES que CULTURELS !!!
en un mot
- qu'il PROVOQUE EN PERMANENCE LA FIERTE ET L'INTELLIGENCE DU PEUPLE FRANCAIS .
Il est chouette le REEENOUVEAU , ils sont chouettes les Citoyens , ils sont chouettes les militants , ils mènent le pays à la dérive , tout est artificiel . 

Le champs est libre pour en Marche ,  en 15 jours Macron sans aucune expérience , si ce n'est que d'avoir transformé en bouillie notre économie et on va s'engouffrer dedans . 

Macron ne parle pas de la dette du pays , il n'en a jamais parlé , par contre voler l'argent des retraités il va faire , et on plonge tous , il nous accuse de crime contre l'Humanité et on plonge tous , il nous accuse de ne pas avoir de culture et on plonge tous .

Sans doute des députés qui ont bien fait leur travail vont disparaître aux profits d'hommes politiques qui étaient pourtant rangés au placard , on veut une nouvelle classe politique qui va se former avec des vieux machins qu'on ne voulait plus voir , on se dit que vivre une telle bêtise nationale , on vit dans un cauchemar et pourtant tout est là pour nous faire couler , mais les Français aiment les destins désespérés , le mal va l'emporter sur le bien c'est inévitable , tout est irréelle , artificielle . 

Je collectionne chez moi les tracts de candidats , on y lit des invraisemblances incroyables et comme d'habitude ils feront des voix avec des conneries . 

Le malheur se rapproche de la France , je souhaite ardemment me tromper et que le sursaut va nous illuminer . 

 

 

 

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :