Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrick Pichenel

SERVIR WITTENHEIM

Macron : Tant que les Français continueront de croire de tels politiciens , on sera dans la merde

Et voilà ca déménage , Bayrou est dans la merde , alors au lieu de le démissionner avant les législatives et perdre des sièges , Macron attend la fin des élections pour gerber ceux qui le gênent . 

Une honte , un scandale  , non seulement Macron prouvera qu'il n'est pas à sa place , mais en plus c'est un tricheur . 

Je suis délibérément  un opposant à ce régime , et nos leaders en particulier ceux de droite qui répondent non seulement à la main tendue mais qui plonge avec les deux bras dans ceux de Macron , et bien ils nous font hontes , imaginons de tels élus vivent en 1940 et bien on aurait tout à craindre de tels phénomènes qui n'en ont rien à foutre que des citoyens votent pour eux , pour des valeurs , pour des promesses et qui aujourd'hui font tout le contraire . 

On ne dénonce pas suffisamment un Bruno le Maire qui chez es républicains nous emmerder pour dire et redire qu'il faut baisser la CSG et là il va l'augmenter , ce type est un trou du cul !!!.

Voilà Bayrou qui démissionne mais qui pendant six mois va toucher des indemnités royales , et bien sur payé par les contribuables . 

Nous sommes à deux doigts d'une révolution , les Français sont sans doute naifs mais ils vont s'énerver , Macron sera la honte de la République , il sera tellement mauvais , qu'il nous fera regretter Hollande . Et quand je pense à cette bande d'imbéciles de droite qui le lèchent , honte à eux .

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :