Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrick Pichenel

SERVIR WITTENHEIM

Prenons date : si la Forêt du Waldeck brûle les élus seront responsables

Prenons date : si la Forêt du Waldeck brûle les élus seront responsables

Depuis des mois et mois j'informe les autorités que très probablement des migrants ou sans papiers dorment la nuit dans l'abri du Tannewald , non seulement ils mettent cet abri dans un état épouvantable , mais à chaque fois le soir ils font un énorme feu , comme ce fût le cas encore hier , depuis dimanche ils occupaient l'abri . 

La forêt est très sèche et à tout moment comme c'est le cas en ce moment il y a un vent important avec en plus avec la chaleur , un feu peut se déclarer  . 

Personne semble t-il ne bouge ? les élus ou ils sont ? on nous dit que des adjoint promènent leurs chiens ? il est inadmissible que cette forêt soit sans surveillance .

On veut les migrants , et il serait temps de tous les envoyer à l'Elysée , puisque Macron en veut toujours plus , et comme le président aime jouer aux raquettes , il pourra non seulement s'occuper financièrement , il doit avoir les moyens et il doit bien y avoir quelques pièces de libres dans cette grande maison , mais il pourra aussi organiser des tournois de tennis . 

En attendant si la forêt brûle les seuls et uniques responsables seront les élus . 

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :