Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrick Pichenel

SERVIR WITTENHEIM

Ni Macron , ni En Marche !!

On voit tous les jours certains leaders de droite faire des appels pour que les électeurs votent En Marche au 2 ème tour des législatives , pour faire barrage au FN . 

De quoi ont-ils peur ? Marine le Pen a été battu très largement à la présidentielle et au 1 er tour des législatives ils ont collectivement fait aux alentours de 14%. 

On se demande si ils ne nous prennent pas pour des cons . 

Nous demander de voter En Marche c'est bien sur voter Macron , me concernant je ne vois pas ou est la différence avec le FN , les deux partis politiques sont de mon propre avis des choix impossible pour mon compte personnel . Le FN ou En Marche nous mèneraient à la ruine . La plupart des candidats de En Marche n'ont aucune implantation , ce parti ne représente rien , il représente surtout beaucoup de traître à la droite ?

On vient d'élire Macron par accident parce que les choix proposés ne valaient rien , le seul candidat qui pouvaient redresser le pays était Fillon , mais les juges, les médias et le pouvoir de Hollande ont décidé d'assassiner Fillon , et avec l'aide inadmissible d'élus de droite qui ne juraient que par Juppé et tout est parti en compote . 

Pour le 2ème tour des législatives , le vote le plus utile pour la France c'est de ne voter ni En Marche ni le FN . Pourquoi on devrait voter En Marche , ce nouveau parti est rempli de crétins qui sont totalement incompétent , tous les jours on a des exemples hilarants de bêtises de certains candidats En Marche , beaucoup sont aussi des bandits , des magouilleurs . Dimanche en gros 10 % de Français ont voté ce parti , c'est bien la preuve que nous demander de les voter est une connerie , les Français ni croient pas , alors qu'un Jean Marie Bockel nous demande de voter des nuls est sans doute  la preuve que lui même notre ancien ministre a perdu les pédales . 

Jean Marie Bockel nous demande de voter pour cet inconnu de la 6 ème circonscription qui a été parachuté de Paris , n'a t-il pas honte de nous demander de le voter ? ce type débarque , il vient nous dire qu'il est Alsacien donc il connait tout , et bien ce n'est pas vrai  !!! il ne connait rien , il a juste eu un papqui a été élu à Colmar mais à Wittenheim , à Illzach , à Mulhouse il est venu quand la dernière fois il y a 20 ou 30 ans ?. Jean Marie Bockel devrait avoir honte de nous faire cette demande , à la base de la politique on demande aux futurs élus de s'enraciner , s'enraciner auprès de la population , Fuchs et aux antipodes d'un candidat enraciné . Et dans la 6 ème maintenant que Hillmeyer est éliminé , quel danger pour Fuchs , on sait que le FN sera laminé , il n'y a aucun danger , vraiment Bockel nous prend pour des tartes en nous demandant de voter FN , et en réalité le FN n'est pas plus dangereux que ce type qui a été bombardé de Paris , avec des tracts tout fait , et dans lesquels il écrit des conneries , ils veut redonner du pouvoir d'achat aux anciens , alors que son chef Macron se prépare à lessiver les retraités . 

Je le répète j'ai honte d'avoir voté Bockel aux élections sénatoriales , parce que ce Monsieur nous prend pour des cons et qu'il se prépare à plaquer la droite pour s'unir aux andouilles de Macrons . Macron le menteur , Monsieur Bockel se rappelle t-il que Macron durant la campagne électorale avait dit partout qu'il augmenterait le budget des armées , alors que maintenant il se prépare à faire le contraire , Macron qui devait être exemplaire prend un avion pour faire 200 KM pour voter aux frais des Français , son affaire a coûté 15 000 euros , ce type se prépare à nous lessiver , il va spolier les Français , un tour de vis sans précédent se prépare et Bockel nous demande de voter des types qui n'ont aucune légitimité , les Français sont restés à la Maison . 

Non je suis de droite , ni Macron ni le FN ne m'intéresse . Je milite pour le vote blanc , pourquoi on devrait voter la bande à Hollande ? Macron il est peut être beau , mais il est arrivé au pouvoir par la force des médias , je ne le reconnais pas comme président de la république , cette nouvelle équipe est archi minoritaire , on va pas baisser la culotte pour eux . 

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :