Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrick Pichenel

SERVIR WITTENHEIM

Municipales : nous en sommes encore très loin .

Nous voilà seulement arrivé à mi mandat , les prochaines municipales auront lieu en 2020 et aussi étonnant que cela puisse paraître , on me sollicité déjà  pour souhaiter s'engager à mes cotés . Je suis très honoré , sans doute la récompense de n'avoir jamais faibli quelque soit les événements et mon blog de plus en plus suivi me permet une bonne communication et surtout je suis un élu de proximité. 

J'avais après les municipales de 2014 , fait part de  mon intention de ne plus être aux avants postes en 2020 sauf raison impérieuse . 

Il faut dire que les événements politiques que nous vivons , sont décevants et ceux qui ont envie de servir ne doivent pas relâcher leurs efforts .  Tout autour de moi , j'ai vécu des moments difficiles , mais qui n'ont jamais altéré mes convictions . Avec certains de mes colistiers les choses se sont mal passés , sans doute de l'incompréhension , mais souvent le temps arrange les choses et pour certains avec qui ça se passait mal , et bien le temps à permis une belle éclaircie . 

J'ai pris mes responsabilités en facilitant la victoire de l'équipe municipale actuelle , je ne regrette rien , et d'ailleurs les trois années qui viennent de passer conforte ma décision . 

Je suis un acteur de la vie politique locale et depuis trois ans je vois les choses d'un autre oeil , il y a déjà ceux qui me disent vous aviez dit que c'était  votre dernier mandat , il y a tout de même une petite nuance , j'ai dit que je ne serai plus aux avants postes , mais nul part je n'ai écrit que j'arrêtai la politique . Mais il y a une certitude les reniements autour de moi ne m'incitent pas à partir en retraite . Je suis un élu local qui a toujours la même passion de servir sa ville , je n'ai pas encore décidé si oui ou non je repartirai en campagne , et si loin du départ même si je suis un coureur de demi fond , il faut patienter pour une telle décision . Ceux qui s'intéressent à mon engagement , il n'y aucun souci de collaboration entre nous pour envisager l'avenir . 

 

 

 

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :