Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrick Pichenel

SERVIR WITTENHEIM

Législatives : sacré Bruno Fuchs , c'est bien un parachuté qui n'a rien compris

Sidérant ce qu'on peut lire dans le journal l'Alsace  sur les réactions des candidats en particulier celles de Bruno Fuchs parachuté de En Marche . 

Il constate que 70 % des électeurs n'ont pas voté pour lui , ça c'est une certitude !!! mais là ou on comprend que le pauvre à encore beaucoup de travail pour comprendre la politique c'est son analyse de la situation , ou visiblement les électeurs ne se sont pas déplacés pour lui . Ils nous confie que ceux qui sont restés à la maison c'est par désarroi , et surtout des électeurs qui se sentent exclus . 

Le pauvre n'a rien compris , les électeurs ne sont pas cons , et comprennent peut être mieux les choses que lui , si ils ne sont pas venus c'est déjà qu'ils ne le connaissent pas , que les parachutages d'inconnus ils trouvent ça débiles , et on voit avec son raisonnement qu'il a tout à apprendre de la politique. 

Si partout en France les électeurs ne se sont pas déplacés , c'est parce qu'ils se rendent bien compte que le pouvoir de Hollande dont est issu Macron , qui a ruiné l'économie Française , on voulait leur forcer la main en votant des gens Fuchs.  Il  feraient mieux de repartir d'ou ils vient . Je suis élu , j'étais dans un bureau de vote , je suis sur le terrain , les citoyens parlent ils ne font pas confiance en se nouveau pouvoir , et ils ne vont surtout pas faire confiance à un inconnu . Tout est artificiel , le monsieur débarque de Paris va chez sa soeur loger quelques semaines , on lui prépare des tracts avec des promesses intenables et il vient nous faire la leçon , les électeurs ne se sont pas fait prendre , à Wittenheim ce Bruno Fuchs fait 17,5% , c'est un score misérable . Je ne comprends pas les Bockel et Rottner qui salue et souhaite bonne chance à ce monsieur , ce monsieur pour ma part je le considérerai toujours comme un ennemi de notre circonscription , son blabla pour nous expliquer qu'il est Alsacien il le raconte à qui il veut mais pas à ceux qui se sont enracinés par leur travail , je connais son père, il n'a surtout pas employé la méthode de son fils pour s'implanter , moi à la place de Fuchs j'aurai honte .

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :