Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrick Pichenel

SERVIR WITTENHEIM

Législatives : Macron renforce le Front National

Tout indique une victoire aux législatives de En Marche , à qui la faute ? en premier chef à Macron qui ne représente que 25% des français , et surtout pas des mesures débiles qui renforcent le FN. 

     - il veut  accueillir en masse les migrants , les Français ne le veulent pas , alors que pour tout accueil des migrants ce sont les Français qui doivent le décider .

     - il veut augmenter la CSG des retraités , ce qui est inadmissible , une majorité de retraités seront touchés , alors que Hollande le copain de Macron a bloqué les retraites il y a 5 ans . Les retraités ont travaillé dur toute leur vie pour avoir le droit d'être en retraite et vivre décemment .

     - Face aux menaces terroristes, comment faire confiance à Macron qui sitôt élu voulait déjà lever le plan d'urgence et on peut lire son projet aucune trace de mesures contre le terrorisme islamiste . 

La gauche et la droite sont en perdition , par des stratégies débiles , honte aux leaders de la droite qui font allégeance à En Marche , honte aux socialistes qui jouent sur les deux tableaux et qui courront comme la droite chez Macron après les législatives . 

Je lis les projets des candidats , je suis aux antipodes du FN que je n'ai jamais voté , mais il faut avoir le courage de le dire c'est dans les tracts du FN qui apprend les dangers de la hausse de la CSG qui va lourdement pénaliser les retraités , c'est dans les tracts du FN qu'on apprend avec force que la France subira avec Macron un accueil massif des migrants , la France est une terre Chrétienne et les autres candidats en parlent si peu . Je n'adhère pas au FN mais ils mobilisent sur de vrais dangers qui nous guettent . 

La droite est atteinte d'une grave maladie , elle vend son âme à Macron , c'est impressionnant le nombre d'élus de droite qui évoquent une alliance avec Macron , nous n'avons rien de commun avec ce type , il a été notre ennemi pendant 5 ans on va pas recommencer et dans six mois de nouveau pleurer et affirmer que personne n'a jamais voté Macron comme personne n'avait voté Hollande. 

Tout indique aussi que la politique part en vrille , depuis quelques semaines les Français sont contaminés par cette déferlante d'imbéciles de gauche et de droite qui réclament le départ des élus de droite et de gauche qui seraient devenus trop vieux . C'est honteux de dégommer de cette façon beaucoup d'élus qui font correctement leur travail , Alors que Macron vient de nommer ministre Gérard Collomb maire de Lyon qui a 70 ans , qu'il vient de nommer aussi  Bayrou qui a 66 ans  et d'autres qui ont bien plus que 60 ans . Macron nomme des vieux et les vieux députés devraient gerber !!! serions nous devenu fous !!! ce n'est pas l'âge qui doit décider de l'arrêt on non d'un homme qui fait correctement son travail , moi je connais des élus de moins de 40 ans qui sont de vrais branleurs . 

Et si on évoquait cette guerre faite à certains candidats en les soupçonnant de se marier après les législatives , si c'est vrai que certains comme le maire de Rixheim on peut le soupçonner d'avoir l'envie forte de rejoindre son camarade de classe Macron , chez cette personne il est tout simplement étrange que les Républicains lui ont donné l'investitures , que les militants Républicains bossent pour lui alors que nul part on trouve les trace du parti Républicain dans ses tracts , il se dit libre , mais les républicains bossent pour lui , on est vraiment des imbéciles .Mais il y a de la part de certains candidats et certains de leurs collaborateurs une manie à voir le mal chez d'autres candidats , je lisais ce matin des militants de l'équipe Million qui invitent à voter Million parce qu'avec elle on est sur qu'elle restera fidèle aux républicains . Des affirmations toute gratuite , si il y a une candidate qu'il faut se méfier c;est bien , car c'est bien aile qui a soutenu pendant plusieurs mois un traître devenu célèbre et qui s'appelle Bruno le Maire , elle n'arrêtait pas de vanter ses mérites , c'est bien qui a eu d'énormes difficultés pour soutenir Fillon en le lâchant rapidement , la fidélité sa compte aussi en politique . Un nombre important de gens qui soutenaient le traître Le Maire soutiennent Million , ça fait peur !!! dans les soutiens à cette dame , j'ai d'anciens colistiers qui avaient mis en doute mon investiture aux municipales , en affirmant que c'était inadmissible de partir sans investiture , et ils militent maintenaint pour Madame Million qui est partie sans investiture , il y a aussi ceux qui étaient avec moi et qui écrit que j'avais un score misérable de 20% aux municipales , mais je ne les ai pas vu s'étonner de soutenir Bruno le Maire qui a fait 2%, oui je ne suis pas sur que certains de ceux qui soutiennent madame Million sont fiables .

En tout état de cause , les législatives partent dans tous les sens , le nombre de ceux qui rejoignent En Marche devraient avoir honte de changer de camp aussi vite , dans les rangs d'En Marche que des traîtres qui vont faire mal à notre pays . 

La France a besoin de la gauche et de la droite , mais imaginer qu'on peut gouverner en mélangeant la gauche et la droite , c'est comme mélanger l'huile et le vinaigre sitôt qu'on arrête de tourner la sauce , elle se sépare à nouveau . Et surtout on a besoin d'élus fidèles aux valeurs avec lesquelles ils se sont faite élire . On va se retrouver avec des changements de gouvernement une fois tous les 15 jours , nous voilà reparti 60 ans en arrière .

Dans quelques jours on va se retrouver dans un pays sans direction , sans majorité , le pays va partir en glissade vers l'inconnue . 

 

 

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :