Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrick Pichenel

SERVIR WITTENHEIM

Législatives : Catherine Troendlé dérape dangereusement , les Républicains en crise

Ils deviennent tous fous , inadmissible le comportement de Catherine  Troendlé , qui même si elle ne prend pas officiellement position pour Lara Million ,  on peut penser qu'elle la soutien officieusement à la lecture de ce qu'on lit dans l'Alsace . 

Catherine Troendlé , présidente des Républicains ou on s'est engagé à respecter les règles et les accords à totalement dérapé en assistant à la réunion publique de Lara Million , si encore elle s'était contentée d'assister sans rien dire , mais elle a fait des commentaires qui en disent long sur son Etat d'esprit . 

Catherine Troendlé trouve formidable Lara Million , surprenant ? Lara Million a tout de même été celle qui n'arrêtait pas de trouver formidable Bruno Le Maire , elle trouvait que ce Monsieur monétisait sa parole , aujourd'hui ce type est traître à la droite et n'oublions pas que Lara Million a été une des toute première à lâcher Fillon au début de ses soucis pour revenir sur sa parole , alors si Madame Troendlé qui a été une des plus grande supportrice de Fillon trouve formidable celle qui ne correspond en rien aux valeurs de la sénatrice , elle a un souci , il faut qu'elle prenne sa retraite !!!. 

Elle ne peut plus président son parti dans le Haut Rhin , elle est discréditée ,  elle rapidement tirer les conséquences de son acte . C'est un véritable coup bas à Francis Hillmeyer . 

Les républicains existent-ils encore dans le haut Rhin ? 

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :