Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrick Pichenel

SERVIR WITTENHEIM

Je suis un vrai élu Républicain !!!

La campagne des législatives terminée , il me parait important pour la dernière fois de le préciser,  je suis un homme de droite, Gaulliste avant tout et  militant aux Républicains . 

Depuis les municipales quelques colistiers en mal de publicité en recherche de reconnaissance ,depuis trois ans maintenant me cassent du sucre sur Wittenheim et avec les législatives et présidentielle  ils ont élargi leur périmètre pour colporter des informations sur moi bidons qui n'ont ni queue ni tête . 

Régulièrement je vois dans les réseaux sociaux des informations sur moi qui me font halluciner par leurs méchancetés. Tout y passe je suis un traître à la droite , bref une belle salope qui fricote avec la gauche .

Ces gens là , n'ont aucune leçon à me donner , si je devais répertorier leurs actions au service des républicains on approcherait du chiffre zéro  , et quant à la stratégie ça frise le ridicule .

Me concernant , j'ai soutenu Sarkozy , ensuite Fillon comme Sarkozy nous l'avait demandé , eux se sont trompés , ils ont foncé chez Bruno le Maire qui a fait le score de 2 % , quand j'imagine que ces types m'ont reproché mes 20% aux municipales  et qu'aucun ne s'est étonné du petit score de leur leader , on hallucine .  Ensuite pour les législatives , ils se sont mis du coté de la dissidente en dehors des consignes de notre parti politique , alors qu'ils avaient fait croire que j'étais parti aux municipales sans investiture , ils sont incroyables , ce sont des incapables , ils arrivent dans un parti pour certains grace à moi et sitôt arrivé ils plongent dans le ridicule. 

Pour leur gouverne , je n'y peux rien si ils ne comprennent rien à la politique , mais je suis toujours resté droit dans mes bottes , oui je collabore avec la majorité socialiste de Wittenheim sur des sujets sur lesquels je suis ok avec eux , je ne suis pas un opposant bête et discipliné  , comme eux ils le sont . Depuis 25 ans de mandat local j'ai toujours approuvé les décisions de la majorité qui allaient dans le bon sens , tout comme j'ai critiqué les décisions qui me paraissaient mauvaises . Je n'ai jamais varié . Depuis quelques années je considère que le maire gère bien la commune , il n'y a aucune raison parce que je suis un élu minoritaire que je doive m'opposer . 

Je rappellerai à ceux qui me prennent pour un traître , d'ailleurs ils savent que ce n'est pas  vrai mais n'ayant pas de stratégie pour me succéder , ils cassent du pichenel gratuitement , mais pour leur information lors du dernier mandat de Roger Zimmermann , celui-ci lors de la dernière séance du conseil municipal est venu me voir pour me remercier pour mon travail sous son mandat de maire ,c'était il y a 18 ans ,  tout comme j'entretenais d'excellentes relations avec Paul Zwingelstein qui me consultait régulièrement , et tout comme aujourd'hui j'entretiens d'excellentes relations avec Antoine Homé , pour autant je suis un type qui tente de bien travailler pour la population sans faire acte d'allégeance à qui que ce soit . 

J'ai toujours bossé avec les élus de la majorité même si ça n'a pas toujours été rose et encore aujourd'hui . 

Ceux qui me critiquent dans mon parti feraient mieux de s'occuper de leurs fesses, moi durant les dernières élections je ne me suis pas trompé , je n'ai pas foncé tête baissée comme certains chez Macron  ou vendu mon âme . 

Sans doute pour ceux qui habitent Wittenheim ils se disent fonçons sur lui , il trébuchera , il sera discrédité , et bien j'attends avec sérénité l'avenir , on leur rappellera le moment venu leurs erreurs et sans aucun doute ils ne représentent pas l'avenir de Wittenheim . 

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :