Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrick Pichenel

SERVIR WITTENHEIM

Il est temps de faire le ménage , après la catastrophe du score de Lara Million , 8 % !!!!!

Francis Hillmeyer notre député depuis 4 mandats a été éliminé de la course grâce à la droite , alors qu'il avait reçu l'investiture des Républicains , de l'UDI et du centre. Lara Million des républicains sans investiture  a joué les dissidentes pour être candidate , aidé par plusieurs maires de droite et des militants . 

Il est plus qu'urgent de remettre de l'ordre dans la maison des républicains . Lara Million qui ne sort pas grandi de son militantisme exacerbé pour Bruno le Maire , dans la foulée de nombreux militants l'ont suivi , ensuite lors des primaires , Lara Million a été une des toute premiere à lâché Fillon pour revenir sur sa décision ; là aussi des militants l'ont suivi . Venu l'heure des législatives l'investiture pour a été accordé à Francis Hillmeyer tout naturellement , les mêmes militants et Maires et autres élus l'ont suivi ce qui est inacceptable .

Inacceptable tout simplement parce que toute cette bande qui s'est mis en dissidence à fait perdre Hillmeyer , grâce à sa bêtise nous avons perdu un député , le comble et c'est très grave  la patronne départementale des Républicains a pratiquement soutenu Lara Million . 

Que se passe t-il dans notre parti , sommes nous devenus fous ? on ne respecte plus rien , il me semblait que les décisions des instances s'imposaient à tous , un constat chacun fait ce qu'il veut , il est du devoir des instances de prendre des sanctions , de Lara Million en passant par les militants et élus qui était dans son comité de soutien doivent être sanctionnés . 

Les jours passent , il semble que chacun garde le silence sur cette faute grave qui nous fait perdre un député , on a l'impression que mieux vaut ne plus parler de cette connerie impardonnable . Tous ceux qui ont apporté leur aide à Lara devraient quitter les républicains pour une raison simple , ils font ce qu'ils veulent , alors pour être totalement libre , mieux vaut l'être en dehors du Parti . 

Pour ma part il y a 3 ans , des candidats que j'ai installé sur ma liste municipale et pour certains je les ai fait rentrer aux républicains, dans la colère de notre défaite , ils ont mis en cause mon investiture en affirmant que je n'avais demandé l'avis de personne pour être candidat , ce qui était faux , de leur propre avis partir sans investiture était intolérable . J'avais demandé aux dirigeants des explications , silence total !!! ,  je demande donc pourquoi les mêmes personnes ont accepté de suivre Lara Fillon qui pour le coup était vraiment une dissidente . 

Le plus fort les mêmes personnes m'ont fait passer pour un traître alors que j'avais décidé de faciliter la victoire du groupe majoritaire pour éviter à l'extrême gauche de prendre la mairie . On a même fait déplacer Omeyer de Cernay pour me faire la moral , il me disait il faut absolument rester unitaire , tous groupé !!! on voit comme il est resté groupé derriere le candidat officiel pour les législatives .  Lors de notre déjeuner il me faisait part des bruits qui courraient sur moi , en me disant clairement que je passais pour un traître ,  quand on imagine comment il a soutenu le candidat officiel aux législatives , on hallucine sur ses comportement , lui aussi à plaqué Fillon . 

Tout part en vrille dans notre mouvement , on fait même perdre des candidats officiels , des sanctions rapides doivent tomber , certains doivent partir , ils n'ont plus leur place aux républicains . 

 

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :