Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrick Pichenel

SERVIR WITTENHEIM

Politique : ce qui arrive à notre pays , c'est du niveau de la pratique d'Amine Dada

Le manquement à la parole donnée , je connais , j'en suis une victime dans mes fonctions d'élu , mais j'aurai largement l'occasion de revenir sur cette affaire .

Notre pays sombre lamentablement dans le manquement à la parole donnée, sombre dans le mensonge ,  dans l'hypocrisie , dans la bassesse , dans l'incompétence , dans la trahison , dans le reniement , tout ce qui a de plus mal triomphe en France . 

Tout à commencé par Macron qui affirmait qu'il était de gauche , ensuite qu'il ne l'était plus , il y a encore deux jours on l'entendait dans une émission TV que son objectif était de destabiliser la droite , pour ça on peut penser qu'il est doué . 

Mais quand on imagine l'aventure de cette présidentielle ou les salauds ont rodé et rodent encore , on se dit que notre pays est foutu  pour longtemps. 

De la Gauche à la Droite de Valls , à Macron , du nouveau premier ministre, en passant par Bayrou , Bruno le Maire , NKM , Borloo , Bockel , Rottner  ils racontent tous n'importe quoi en fonction des circonstances , ils mentent , se renient , bref je n'ai pas peur de le dire ce sont des crapules . Jamais on n'a vu dans notre pays une telle débandade chez les politiques , de l'intérêt du pays ils en n'ont rien à foutre . 

La France ne peut pas remonter la pente , avec autant de girouettes , qui se multiplient chaque jour , la catastrophe est proche , les étrangers le voient . La France se comporte comme un pays d'Afrique , sans doute même on est tout proche de la politique d'amine Dada le dictateur Africain . Nous sommes la honte du monde . 

Cette pratique du manquement à la parole donnée , du mensonge , de la trahison , du reniement à tendance à se généraliser  à tous les échelons des collectivités . 

Et qui trinque les français qui votent pour des individus menteurs , opportunistes qui font ce qu'ils veulent , il est urgent que la France se révolte , nous ne pouvons pas continuer de voter des gens pour faire une politique de droite et se barrer à gauche , et vice versa . 

Notre démocratie est en danger , il faut virer tous les élus , et mettre en route une nouvelle gouvernance , des gens gens qui s'engagent avec sincérité et compétence et surtout qui restent fidèles à leurs engagements .  Le résultat la France est maintenant composée de 4 blocs de 20% , la France est devenue ingouvernable , et ce n'est pas demain que les choses vont s'arranger , on a tout à craindre même pour notre indépendance , tant les politiques ont sali la France , l'héritage du général de Gaulle jeté à la poubelle , en 2000 ans d'histoire l'année 2017 sera la plus catastrophique de notre pays.

 

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :