Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrick Pichenel

SERVIR WITTENHEIM

Lundi sera la journée la plus noire de la 5 ème République

On frémit à l'idée d'entendre que Macron va devenir notre président . 

La journée de lundi sera une triste date, parce qu'elle marquera l'arrivée au pouvoir d'un homme qui a ruiné la France en 5 ans , c'est lui qui a commencé par conseiller Hollande  pour devenir ensuite son ministre . 

En second lieu cette journée sera noire parce que l'arrivée de Macron , est en réalité un coup d'Etat fomenté par les médias , et en ce sens nous pouvons affirmer que les médias sont des salauds .  Journée noire aussi parce que Hollande aura marqué de son emprunte cette présidentielle par un bidouillage jamais vu , c'est lui qui avec les médias a fait campagne contre Fillon de la manière la plus dégueulasse possible . 

Et pour terminer oui cette journée sera d'une tristesse infinie avec l'arrivée au pouvoir d'un homme qui est un menteur , un hystérique , un manipulateur qui sera entouré d'une bande d'anciens ministres tous plus mauvais les uns que les autres , ainsi nous risquons d'avoir comme ministre le plus grand opposant du général de Gaulle , celui qui a foutu la merde en mai 1968 et qui a été interdit de territoire , le minable Cohn Bendit , entouré de Bayou le plus vil homme politique de la 5 ème république , et de tous les autres qu'on croyait ne plus jamais voir .

Lundi on pourra tous penser à tous les retraités qui sont des millions qui vont maintenant voir leur CSG augmenter , ils perdront tous à partir de 1200 euros de retraite en 20 et 30 euros par mois . J'entendais que Macron à fait le pari du monde du travail , alors il préfère s'attaquer aux retraités , mais ce jeune blanc bec s'est-il que les retraités ont travaillé toute leur vie pour se faire baiser lamentablement par cet homme qui a tant fait de mal au pays depuis 5 ans !!!.

Mais à cette journée noire on peut associer aussi certaines stars de la droite qui ont appelé à voter Macron , alors que celui là même fait le pari de la disparition des républicains , faut-il être fou voir taré de voter un mec qui veut vous voir disparaître. 

On espérait avec tant d'espoir que la bande à Hollande prendrait sa retraite , et bien non les Français atteint par la maladie de l'ignorance réinstalle la même bande d'incapable , avec des hommes de droite qui ont comme souci unique de pleurnicher un poste pour survivre. 

Année après année depuis Mitterand la France disparaît dans les profondeurs de la médiocrité , et semble t-il , ils en veulent toujours plus. 

Cette fois ci , dans quelques semaines , nous n'accepterons plus les lamentations contre le pouvoir , plus personne n'aura voter cet individu , il paraît qu'il est beau  mais son projet on peut en parler avec qui on veut , personne ne le connaît. 

Sans doute même dans 5 ans , nous n'aurons plus besoin de voter , les médias décideront directement du futur président . 

Pour ma part , la seule note positive que j'enregistre avec la victoire de ce type qui doit sortir directement d'une secte , il suffit de le regarder pour prendre peur , c'est que j'ai définitivement décidé de ne plus jamais acheter une seule revue , ni lire un journal , ils ont fait un mal fou à la France ,je vais faire 100 euros d'économies par mois.  J'encouragerai tous les jours les citoyens à ne plus acheter de revue ou journaux , il faut que la presse Française coule à pic , de même pour la télé , des journalistes aux stars  tous des salauds , ils nous ont imposé Macron , c'est une honte . 

Un seul candidat pouvait nous sortir de cette impasse , ils l'ont broyé . 

J'aimerai qu'on nous explique pourquoi depuis 3 semaines , plus un mot sur les affaires de Sarkozy et Fillon , alors que tous les jours il y avait une affaire qui sortait , ils sont éliminés , il n'y a plus d'affaire , oui les médias sont des pourris . 

Pour terminer , j'avais une discussion avec une élue socialiste qui me trouvait vulgaire dans mes propos et que je devais montrer l'exemple en tant qu'élu ,  c'est louable de souahiter qu'un élu soit poli , mais mon devoir est d'être le plus net possible , comment traiter tous ses gens qui ont nous ont forcé à choisir Macron , il n'y a aps d'autres mots . Pourtant il me semble que je suis un homme qui possède une bonne éducation , mes parents y ont toujours veillé. Mais nous sommes arrivés dans la période la plus sombre de notre histoire depuis la guerre avec l'élection forcé de Macron , et qui va continuer d'endetter notre pays , l'heure n'est plus aux courbettes , il y a déjà tant d'hommes politiques  indignes , la droite et la gauche vont durablement abaisser notre pays . 

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :