Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrick Pichenel

SERVIR WITTENHEIM

Les Républicains de loin le meilleur parti de France !!!

Rendons nous compte que Macron qui n'aimait pas la Droite , qui durant toute la campagne électorale n'a fait que critiquer les actions de notre parti , et bien pour gérer notre pays il a choisi qui ? il a choisi : 

Un  premier ministre Républicain  avec  Monsieur Bruno le Maire , Monsieur Gérald Darmanin et continuons , Monsieur Bayrou , monsieur traître qui a gagné les élections municipales à Pau par la volonté des républicains , bref les poids lourds de ce gouvernement sont issus des Républicains , c'est bien la preuve que que notre parti politique n'est pas si pourri que ça !!!. 

Macron voulait le renouveau , il n'a faite que choisir des gens très ancrés aux républicains. 

Macron qui vient de la gauche reconnait donc que la gauche est cuite !!!! sans la droite cette salade droite pas de gouvernement et là on ne cite pas ceux qui ont refusé un poste ministériel parce qu'ils sont courageux , si tous avaient accepté il y avait dans ce gouvernement 10 républicains .  

Mais il faut dire qu'on s'imagine mal comment peut fonctionner ce gouvernement avec une telle salade de gens qui se détestaient . 

Le drame également , la France est le seul pays ou quand tu perds , tu gagnes quand même , c'est incroyable !!!. 

Bruno le Maire se présente aux primaires , il est archi battu , il réalise un score d'une médiocrité très rare , il a fait 2% , et aujourd'hui en ne représentant rien il est ministre , il y a de quoi devenir fou !!. 

Monsieur Bayrou avec son Modem qui ne représente strictement rien électoralement place 3 ministres , là on hallucine . 

Bref si heureusement les républicains sont là , on peut dire que Monsieur Macron a beaucoup de battu dans son gouvernement . Quant à Nicolas Hulot , il est fou ce type, il disait ni gauche , ni droite mais il accepte de figurer dans un gouvernement de gauche et de droite . Se balader dans le monde entier en hélicoptère ne lui a pas donné des ailes , mais en tout cas il tourne comme un ventilateur , sans doute il va décoller ? . 

Triste journée pour la France , même très noire , quand on imagine que le nouveau ministre de l'économie a été désavoué par les électeurs , Macron lui a confié les caisses de l'économie , il faut vite faire attention , un battu est aux affaires . 

 

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :