Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrick Pichenel

SERVIR WITTENHEIM

Les hommes politiques abusent des Français !

Du plus petit au plus grand les élus politiques en France jouent avec les Français , cette attitude est honteuse . 

La présidentielle illustre parfaitement , comment HOLLANDE aura manipulé les Français et la droite qui ne sort pas grandie non plus de cette élection . 

Hollande qui a ruiné les Français pendant 5 ans , en suivant scrupuleusement les conseils de son poulain Macron, va réussir l'incroyable pari de l'installer à l'Elysée . En ce sens sa victoire sera historique . 

Maintenant avant la finale de dimanche , ils réussissent un second pari faire peur aux Français avec l'épouvantail  Le Pen , c'est du jamais  vu . 

Et ça marche !!! j'ai des amis de droite qui me disent tu n'as pas le droit de t'abstenir ,   il faut voter Macron ! , voter notre ennemi ! , voter celui qui aura ruiné durablement la France . 

Mais comment comprendre aussi la Gauche , une gauche qui fait n'importe quoi en fonction des circonstances , mais ils sont malins !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Moi j'en connais des électeurs de gauche  , des élus de gauche qui ont également fait n'importe quoi , et les valeurs qu'ils défendaient au diable !!!!

J'en connais qui se sont battus pour Montebourg  qui a été le plus farouche opposant à Hamon ,  il n'a eu de cesse de le ridiculiser , mais il a été mis en échec , on pouvait penser que jamais ceux qui se sont battus pour Montebourg ne pourraient  rejoindre Hamon , et bien si , il ont fait la chose incroyable de le rejoindre après l'avoir combattu , mais ce qu'on ne savait pas et là ils font forts , après avoir quitté Montebourg , rejoint Hamon , ils font l'exploit de rejoindre Macron qu'ils ont combattu  durement . Avec la gauche tout est possible l'ennemi d'hier peut devenir en 5 minutes l'ami d'aujourd'hui . J'ai discuté avec des socialistes qui me disaient tout le mal qu'ils pensaient de Macron , maintenant ils ne jurent que par lui . 

Comment les Français peuvent -ils valablement juger un candidat dans une telle mascarade .,  ils voient des élus , des militants qui ne font que de la politique en fonction des circonstances , qui racontent n'importe quoi en fonction des circonstances , et ils n'ont même pas le courage de le reconnaître , et le pire si tu discutes avec eux , leurs décisions d'hier sont oubliées , mentir  voilà le maître mot d'un politicien d'aujourd'hui . 

Là est le mal de la politique , et on en arrive à faire devenir des illustres inconnus président de la république , nous avons vraiment atteint le degrés zéro . 

 

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :