Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrick Pichenel

SERVIR WITTENHEIM

Les Français sans doute aiment les jeux de massacre

Le bordel arrive beaucoup plus vite qu'avec Hollande . Hollande avait menti sur son projet avec des promesses intenables , mais Macron fera encore plus fort , non seulement son projet sera la ruine des actifs mais surtout des retraités qu'il n'aime pas et veut les pomper !!. 

Mais le plus triste est qu'une nouvelle fois les Français malgré les mises en garde ont plongé , tout devait être beau , nous pensions même que Macron si sur de lui avait depuis longtemps mis en place toute sa stratégie de renouveau en préparant des hommes et des femmes pour relancer la machine France, que constatons nous ? que ce monsieur n'a rien fait , il n'a aucune enracinement , pour lancer des nouvelles têtes politiques il n'a pas d'autre choix que de piquer des hommes et des femmes de gauche et de droite pour composer des équipes. 

il nous a donc menti , le renouveau n'existera pas, il ne pourra exister qu'en s'attachant la collaboration d'élus déjà élus et pour de nombreux exemples , élus depuis de longues dates , donc rien de neuf , on prend des anciens pour faire du neuf , donc Macron trompe la population . 

La population aura tout à se méfier de gens qui ont pour de nombreux exemples déjà trahi et ils trahiront chez lui . On nous dit Macron c'est le renouveau ? renouveau avec qui ? Bayrou qui vient déjà d'annoncer son désaccord , il fallait s'en douter ce type est une sangsue , Cohn Bendit , Bergé , DSK, Lang , Cazeneuve !!! que des vieux machins à bout de souffle et qui cherchent encore de bonnes indemnités !!!. 

Monsieur Macron a tellement de mal pour construire une équipe , qui a demandé à Bertrand de devenir son premier Ministre , qui a astucieusement  dit non !!! depuis si longtemps qu'il est en course pour le titre comment se fait-il n'a pas  encore chois son premier ministre ? .

Tous les jours on apprend qu'il tente de récupérer des élus de droite , c'est un comble , le renouveau avec les anciens , il se fou de notre gueule, la réalité , il n'est pas préparé à l'exercice du pouvoir , sans la droite et le PS pas de gouvernement , alors un peu facile de broyer la droite à son profit !!!. 

Cette situation est catastrophique pour la France, alors que l'Europe s'inquiète de notre dette , que nous dépensons mal l'argent , tout est noir !!! l'horizon on ne le voit même plus , on a hérité d'un homme copain des médias , qui ruinera encore plus le pays que Hollande . 

Avec Macron on a l'exemple vivant du mal Français , Macron recrute aussi des gens qui n'ont aucun enracinement politique , qui n'ont aucune connaissance , le pire il s'attache pour arriver au pouvoir de membres direct de sa famille , sa fille et son gendre , on hallucine , sa fille ne s'est même pas comment fonctionne les institutions . Nous avons trop de gens dans notre pays qui se lèvent le matin en pensant que leur heure est venue et ils sont candidats sans rien connaître , c'est affolant cette situation , je connais des gens candidats aux législatives qui il y a encore quelques mois on les voyait nul part ?  je fais partie de cette génération on a mis des années pour connaître le terrain , aujourd'hui le mec se rase et il pense qu'il peut être président . 

Par conséquent il ne faut pas s'étonner que les Français ne croient plus rien , on les abuse avec des leurres , avec des gens qui ne connaissent rien de la société Française . 

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :