Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrick Pichenel

SERVIR WITTENHEIM

Le tract de Madame Lara Million est indécent

Madame Million court de partout , mais elle raconte aussi beaucoup de bêtises : 

En tout premier chef elle nous dit qu'elle est la seule candidate de droite ? ce n'est pas vrai , le seul vrai candidat de la droite et du centre est Françis Hillmeyer , jusqu'à preuve du contraire c'est lui qui à l'investiture , la candidature de Lara million est en dehors des partis .

Quand elle écrit que Français Hillmeyer le député sortant est UDI- Centriste , c'est également faux , je ne me trompe pas il a été soutenu lors des dernières législatives par l'UMP et l'UDI  c'est donc bien un député de droite , elle patine notre candidate avec des affirmations bidons . 

Madame Million consacre une page complète à ses soutiens , je connais bien tout ce monde , il y a beaucoup de gens qui appartiennent à des partis politiques , ce qui est incroyable en première page de son tract elle écrit que les citoyens ont exprimé un rejet des partis politiques , suite à des désillusions et de fausses promesses , mais heureusement que ceux qui la soutiennent sont dans des partis politiques , sinon son comité de soutien serait bien maigre , puisque Madame Million critique les partis politiques , j'espère qu'elle a eu le courage de quitter son parti qui ne lui a pas donné l'investiture. Et si elle gagne on peut sûr qu'elle siégera chez les non inscrits. 

Madame Million est une dame qui respecte pas toujours sa parole , et aussi elle se trompe souvent :

le 21/ 02/2016 elle écrivait dans l'Alsace :  avec ses amis dans son célèbre comité de soutien pour Bruno le Maire , le grand battu des primaires avec à peine plus de 2% des suffrages , déjà à coté de la plaque la brave dame , avec ses amis elle pensait que Bruno le Maire était un visionnaire  et qu'il remonétisait la parole politique ,  là pour sur qu'on vient de le voir qu'il remonétise la parole politique !!!! et il a carrément trahi !!!. 

Alors elle nous disait aussi que Bruno le Maire est de son époque , la elle avait raison , c'est une époque ou la parole politique est banalisée , elle disait il est compétent , intègre et humain , là vraiment on vient de voir sa compétence, il était pour une baisse de la CSG et maintenant il va l'augmenter , incroyable sa compétence , un sale menteur oui !!!!. 

Le plus marrant elle écrivait c'est un homme vrai !!!on vient de le voir qu'il est vrai , il tourne comme une toupille . 

Elle écrivait aussi dans l'Alsace : Moi je m'engage pour un homme , pas contre les autres !! elle fait quoi dabs son tract , elle dégomme le député sortant avec des attaques dégueulasses <;

Elle attaque Français Hillmeyer sur son son âge , sans doute elle ne s'informe pas beaucoup puisque dans un récent sondage les français disent clairement qu'ils s'en fichent de l'âge des candidats . l'attaquai

Chacun peut constater que le député sortant est en grande forme , l'attaquer sur son âge est indigne . Elle écrit aussi qu'il ne fait jamais de réunion publique , incroyable !!! Françis Hillmeyer est un député omniprésent dans la circonscription , on le voit dans toutes les manifestations , il écoute , participe , sa permanence est ouverte à tous , le député n'a pas besoin d'organiser des réunions publiques , d'autant que ce type de réunion n'intéresse plus grande monde  , mais quand il se passe un événement sur le terrain , il répond présent , et c'est notoire que sa proximité avec les citoyens est forte . 

Madame Million qui est candidate à Wittenheim , excepté depuis sa candidature ou c'est vrai

on la voit courir dans tous les sens pour faire la belle , moi depuis que je suis élu et chacun sait que je suis toujours présent je ne l'avais jamais vu , quand on prépare une élection de ce niveau on se doit au moins un an avant être présent de partout , il faut s'enraciner . La circonscription on peut pas la connaitre en 3 mois , Françis Hillmeyer je m'en souviens connaissait très bien la circonscription depuis très longtemps , il a tout de suite été élu haut la main . 

Dans son éditorial , elle dégomme la politique , pourtant la politique elle baigne dedans toute l'année , je ne savais que c'est une chose qu'elle avait en horreur , si elle est élue à l'assemblée elle sera toute seule dans son coin .  Pourquoi elle nous parle de majorité Alsacienne ? de droite républicaine ? elle rejette les partis politiques . 

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :