Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrick Pichenel

SERVIR WITTENHEIM

La politique avec la mitraillette à bout portant !!

Je suis bien sur la campagne des législatives sur Facebook , c'est désespérant !!!.

La droite et le centre ont donné l'investiture à Français Hillmeyer  député sortant , qui peut contester que notre député n'a pas mérité son investiture ? depuis plusieurs mandats Français est un député qui répond à toutes les sollicitudes, c'est le type même de député pour tous , quand il s'occupe d'un dossier il ne regarde pas l'étiquette politique , il fait au mieux pour toujours satisfaire au mieux ses interlocuteurs . Je peux en témoigner à Wittenheim ou il a défendu de multiples dossiers qui étaient de toutes les couleurs . 

Francis à décidé de continuer sa tâche , sa décision est respectable , je n'imagine pas un seul instant que si Francis avait jugé qu'il devait rendre le tablier , il l'aurait fait . Les paris politiques lui ont donné l'investiture , Madame Million a cependant jugé qu'elle devait aussi être candidate , elle est de Droite membre des  Républicains mais n'a pas eu l'investiture , à partir de là , elle est candidate si elle veut , mais pourquoi diable , rentrer dans le chou du député par l'intermédiaire de certains de sa troupe . Inadmissible d'attaquer Français avec des sujets qui n'ont ni queue ni tête . N'oublions pas que le général de Gaulle est revenu au pouvoir il  avait déjà 67 ans et qu'il s'est maintenant bien au delà des 70 ans . 

Moi je veux bien voter pour Lara Million le jour ou Francis décidera de s'arrêter . Tuer le leader pour lui succéder  je ne suis pas ok , tant que le leader à la santé et qu'il s'estime capable de continuer il n'y aucune raison qu'il parte à la pêche . 

Cette guerre droite droite est ignoble , les électeurs ne sont pas pour le renouveau , ils sont pour que les candidats , les élus respectent les électeurs , avec les attaques du camp de Madame Million on se ridiculise , Madame Million qui a tout d'abord soutenu Monsieur Fillon , pour ensuite lui demander de partir , puis de le soutenir à nouveau n'a aucune leçon à donner au député , qui est sans doute l'un des meilleurs député qu'on est jamais eu . 

 

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :